Photo 654415Madame Milka STARUSZKEWYCZ
Milka, nous nous sommes connues, nous avions 18 ans, des projets plein la tête et confiance dans la vie. Comme pour tout un chacun les jours gris et les jours bleus se sont succédé … nous les avons toujours partagés.
Tu étais un pilier, un roc, tu me traitais de « fleur bleue » toi le raisonnement, la stabilité, le courage.
Et aujourd’hui tu t’en vas, comme ça, ça ne me parait pas possible - Pas Toi - Pour moi tu étais là et tu allais y rester toujours.
Jusqu’au bout tu feras partie de ma vie car, les souvenirs ne s’en vont que si on les laisse partir.
Les miens sont ancrés à jamais, tu penses … plus de 50 ans d’amitié. Un Lion, un Scorpion, partageant les joies et les vicissitudes de la vie.
Ceci n’est certes pas un adieu, je pense très sincèrement qu’on se retrouvera.
Marie
Photo 595689Monsieur Johnny BOMAN
Quel jour de tristesse ce 14 février.... Joyeux anniversaire Mon Pounet.
Photo 619783Madame Chantal NOËL
Toevallig zag ik op Facebook het overlijden van Chantal Noel. Mijn innige deelneming met de familie. Ik kende Chantal zeer goed, haar man Dany Thomas was mijn neef.
Photo 651315Monsieur Claudio D'AMICO
Bonjour à tous
Je vous envoie du fond de mon cœur toutes mes sincères condoléances pour le décès de Claudy. Il était toujours joyeux toujours très professionnel très passionné et passionnant ! J ai adoré partager sa fin de carrière chez Magotteaux. Bon courage à vous tous sa famille. Toutes mes amitiés
M Hubin
Service Achats MAGOTTEAUX Liège
Photo 649462Madame Emmanuelle OTTE
Une trés gentille colléguée . Super rencontre
Partie bien trop tot . Repose en paix petite Manu . Envoye la force à tes enfants et à ta famille.
Photo 649269Monsieur Johan BRUYERE
Sincères condoléances à Cédric,ta maman et toute votre familleJohan était la gentillesse de tous les instants.
Photo 619255Monsieur André COLLET
Bonjour.
Pouvez-vous me confirmé que Collet André était marié à Vandenrewegs Thérèse, ainsi je n'essaie plus de prendre contact avec lui. J'étais marié avec Thérèse aussi et on avait garder un très bon contact avec André.
Merci de répondre. Jans Eddy.
Photo 640724Madame Lucie MARZEC
Nous nous connaissions depuis 54 ans ,que de bons moments nous avons passé ensemble ,que de belles années !!
Tu avais un coeur gros comme ça !!!
Sois heureuse là haut et salue notre gamin tant aimé
on compte sur toi comme toujours
AUREVOIR LULU
Photo 640564Monsieur Daniel MARIQUE
Ivoz-Ramet avait son "homme à la pipe"! Pas aussi célèbre que Magritte, il était portant bien connu de tous les habitants qui l'appréciaient. Son parfum particulier, "tabac de la Semois" l'accompagnait partout, annonçait sa venue, l'entourait comme une aura quand il dispensait ses conseils de "vieux sage", à l'administration, même lorsqu'il était toujours dans la force de l'âge. Nous penserons longtemps à lui et présentons nos condoléances à la famille.
Photo 640564Monsieur Daniel MARIQUE
Je présente mes condoléances les plus sincères à ses proches. Daniel fut un compagnon de travail de tous les jours, mais pas seulement ! C'était surtout un ami qui m'a beaucoup appris et inspiré. Nous avions des discussions amicales et fructueuses quand nos opinions divergeaient. Je garde de bons souvenirs, de notre pose du temps de midi, où on se lançait dans des débats philosophiques et autres. La vie passe, je considère que Daniel a été trop modeste, car son dévouement pour aider les personnes en difficultés, comme Secrétaire du CPAS, n'a jamais faibli et mérite d'être mentionné.
Photo 640163Madame Josette MESTRÉ
Je vous présente les sincères condoleances
Photo 638206Monsieur Gérard VERHELLE
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 638206Monsieur Gérard VERHELLE
Sincères condoléances très attristé de cette pénible annonce,une personne pour qui nous avions un grand sentiment d’amitié Josette Fily
Photo 636155Monsieur Lucien BARBIERI
à marie josé et famille, je sais ce qu'est la perte d'un être cher, précieux, et irremplaçable.En tant qu'époux et puis en tant que papa et grand papa.
je vous présente mes sincères condoléances, avec tout mon coeur
je l'appréciais énormément et estimait respectueusement.
je vous embrasse affectueusement zazie
Photo 637470Monsieur Philippe PLUNUS
Triste nouvelle j'ai de très bon souvenir de Philippe notamment cette soirée au basket qui reste inoubliable. Repose en paix Philippe.
Photo 635414Monsieur André FLAGOTHIER
A mon ami André , ami de toujours , je te souhaite un beau voyage dans le cloud des techniciens , tu étais pour moi une bibliothèque technique , passionné et déterminé a résoudre le moindre problème technique , tout pour toi était un défi , rien ne te résistait
j'espère que ,ou tu sera , il y a du bon vin ou j'espère te retrouver
je présente mes condoléances a ta famille et a tes amis tu nous manques déjà Francis
Photo 634823Monsieur Jean-Claude DAVENET
Passionnés d'Arts Martiaux, nous avons pratiqué ensemble à la caserne de nombreuses années. Que de bons souvenirs. Je dis adieu à mon vieux maître, adieu à mon collègue, adieu à mon amis.
Photo 634502Madame Edith MILISEN
Une chère amie qui sans est allée vers le Royaume de Lumière. Puissions- nous la garder dans notre mémoire à titre d'exemple et demander au Pere Miséricordieu de nous retrouver un jour dans ce lieu de rafraîchissement et de lumière. Que son âme repose en Paix.
Photo 633531Mademoiselle Berthe PÂQUES
Ma chère Berthe repose en paix tu as été une belle personne et toujours aux services des autres tu avais un très bon coeur nous avons travaillé ensemble et je ne t oublierai jamais je❤❤❤❤❤
Photo 633375Madame Nicole THIRION
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre cousine Nicole.
Nous présentons nos très sincères condoléances à Willy, Philippe et la famille.
Nous avons grandi ensemble et gardé de bons rapports, elle sera toujours dans nos coeurs.
Liliane & Louis
Photo 632828Monsieur José WILLIQUET
Sincères condoléances à toute la famille courage à vous
Photo 631377Docteur Jean TILMAN
Nous ne sommes que de passage sur cette terre, mais il est parti bien trop tôt. Durant toute sa carrière il a été mon médecin, un bon médecin qui connaissait bien ses patients. Il y a quelques semaines, je l'avais encore rencontré et cela m'avait fait plaisir de renouerr un dialogue avec lui. Qu'il repose en paix et mes plus sincères condoléances vont vers sa famille.
Photo 507805Monsieur Pierre-Claude STASSART
2 ans déjà... Le temps passe trop vite. C'était un homme hors du commun, un chirurgien qui aimait son métier et dévoué à ses patients. Je ne l'oublierais jamais.