Photo 687763Monsieur Paul STROUVEN
Il fut un ami pour moi. Je l'ai connu aux cours du soir à l'IFMPE de Liège alors qu'il travaillait pour la FH Herstal. C'était un homme attachant et après nos études, la vie professionnelle nous sépara, mais nous avions de temps à autre un contact par téléphone. C'est ainsi que j'appris son départ relativement récent pour l'Espagne où il semblait heureux avec son chien qu'il adorait. Cette mort soudaine est une grande douleur pour moi. Je présente toute mes condoléances à sa famille que je n'ai pas eu l'occasion de connaître et que j"assure de ma sympathie !
Photo 419288Monsieur Guy JACMART
Homme irremplaçable. Avec ses enfants de tout mon cœur. Il nous manque tellement .🙏❤️
Photo 685095Monsieur Cédric CUMPS
Nos sincères condoléances à Martine et à toute la famille, Cathy et Eddy
Photo 660787Monsieur Francis PONCELET
Mon cousin chéri. Ta famille m'a empêchée de te rendre un dernier hommage en racontant d'horribles mensonges. Je retablirais la vérité. Je te souhaite d'être heureux là haut. Ta cousine qui t'aime.
Chantale.
Photo 501495Monsieur André DARDENNE
Toutes mes sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent dans ce moment difficile. Courage à tous les proches, de tout cœur avec vous.
Mady
Photo 682535Madame Nicole DUBOIS
Bonjour Charly et Sophie

Nous avons été peinés d'apprendre le décès de NICOLE et cela nous a beaucoup touchés. Nous pensons bien à en ces moments très douloureux que vous passez.
Maleureusement , nous ne pourrons assister aux funérailles, vu notre grand âge il nous est difficile de nous deplacer
Nous vous souhaitons beaucoup Affectueusement
Bernadette et Henri

affectueusement et tristement
Photo 673022Monsieur Klaus GROSJEAN
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de M. Grosjean.
M. Grosjean était bien plus qu'un bon client. C'était un homme d'affaires humain et agréable, un homme de parole.
Un homme pour qui la confiance était primordiale.
Une confiance qui n'a jamais été trahie, au contraire.
Il nous manquera beaucoup. Toutes nos condoléances.
Photo 672848Mademoiselle Valérie PAULUS
Notre relation était plus que professionnelle, elle était fraternelle.
Avec ton départ, c'est un membre de la famille que je perds.
Je présente mes sincères condoléances à tous ces proches.
Photo 673022Monsieur Klaus GROSJEAN
Notre relation était plus que professionnelle, elle était fraternelle.
Par ton départ, c'est un peu un membre de la famille que je perds.
Je présente mes sincères condoléances à tous ces proches.
Photo 667012Madame Louisa THONET
Comme je suis triste quel ne soit plus la...temps d année a s'occupe d elle allé faire les course nettoyage la siterne et apprendre par FB ..,.courage a la famille
Photo 671475Monsieur Jean-Jacques CANONNE
A Jiji,
je n'étais pas de votre cercle d'amis le plus proche mais je tiens à dire que dès la première rencontre, j'ai apprécié le garcon franc, sincère, décontracté, joyeux et aussi si sérieux quand il s'agissait d'organiser des événèments et fêtes gays fetish et hot en tout genre. Ton plaisir, c'était de faire plaisir aux autres ! et cela est un trésor pour ceux et celles qui t'ont cotoyés. Je serre dans mes bras ton mari Kevin qui souffre tant de ton départ et je lui exprime mes plus chaleureuses et fraternelles pensées. Avec tout mon soutien, Rémi dit "Bob HSLUT"
Photo 670361Monsieur Robert DESSY
Mes plus sincères condoléances à la famille pour le décès de Robert. Robert était un excellent collègue toujours souriant et serviable, formant avec son épouse un couple aimant et soudé
J’en garde un excellent souvenir. Sincèrement Jacqueline
Photo 667234Monsieur Jacques FALQUE
au revoir cher collègue, je suis heureux d'avoir croisé ton chemin et d'avoir partagé ton savoir faire, ta bonne humeur, tes bon mots et quelques "amicales", mais d'autre part je suis bouleversé par ton départ aussi brusque alors que tu essayais de remédier à tes ennuis de santé.je suis fière d'avoir travailler à tes côtes, adieu l'ami, part en paix.
Bernard BASTIN.
Photo 666910Monsieur Sergio BAREL
Je suis de tout cœur avec les enfants et l'épouse de ce grand Monsieur, toujours de bonne humeur et toujours la pour donner un coup de main, sans en attendre un retour. Un grand collègue de Tubemeuse
Photo 666692Madame Nicole JOOSTENS
J'ai rencontré mamicole lors d'un atelier reiki.. Un atelier exceptionnel où mamicole et moi avons eu un véritable coup de cœur l'une pour l'autre. Pendant ce stage de reiki, nous avons rit, pleuré, aimé.. C'était tout simplement magique. Son énergie était solaire elle irradiait... J'ai découvert une personne d'une générosité incroyable. Son altruisme et sa bonté sont un exemple à suivre. Ensemble nous avons évolué et grandit. Nous sommes restées amies depuis. Mamicole était une personne chère à mon cœur. Son humilité, sa douceur, son amour resteront gravés en moi. J'aimais ses joues je la comblais de bisous et de câlins quand je la voyais. C'était ma mamie de cœur, ma mamicole. Elle restera dans ma mémoire jusqu'à l'éternel. Je l'aime de toute mon âme et je la remercie d'avoir marché à mes côtés pendant ces quelques années. Elle a été ma muse, mon pillier,d'un soutien infaillible. Irremplaçable...
Je t'aime mamicole... On se retrouvera de l'autre côté. Repose en paix et en Lumière.. 💗💗💗
Photo 661438Monsieur Roland PREUD'HOMME
J'etais son chauffeur pour le conduire en revalidation au bois de l'abbaye 2 x par semaine.
Je garde de Roland un excellent souvenir,un brave homme. Nous avions sympathise.
Photo 665398Monsieur Jérôme NIESSEN
Jérôme,
Je suis venue te dire au revoir au nom de tous tes camarades de l'école Sainte Marie, au nom de tes amis d'enfance avec qui tu as partagé tellement de choses.
Demain je serai avec toi par la pensée.

Je nous vois encore entrer dans cette église, monter ces marches lors de notre petite communion ou lors de notre profession de foi.

Nous serons avec toi à distance pour t'accompagner lors de ta dernière bénédiction.

Jérôme tu garderas toujours une place spéciale dans nos cœurs, une place réservée aux amis d'enfance unis par un lien pur et authentique.
Une place qui jamais ne disparaîtra.

Nathalie et tes camarades de l'école Sainte Marie.
Photo 661581Docteur Pierre GERNAY
Docteur Gernay.... que dire... la nouvelle de votre disparition me touche terriblement... Pendant 15 ans , j ai été votre déléguée lilly, pendant 15 ans vous m avez accueilli dans votre bureau , toujours avec bienveillance , gentillesse, sympathie. Pendant 15 ans ce fut un bonheur de venir vous voir.... si l accueil que vous nous réserviez pouvait être le même partout notre métier serait tellement plus beau et plus simple. Que de bons souvenirs, que de chouettes discussions. Docteur Gernay , vous allez me manquer ... une étoile de plus brille dans le ciel , et quelle belle étoile... vous veillerez sur nous .... bon voyage à vous cher docteur Gernay .
Photo 658684Monsieur Antonino SIRACUSA
Sincère condoléances a la famille de tout cœur.
Photo 659163Monsieur Léon DENIS
Toutes les condoléances à toi Nicole ainsi qu'à tous ceux qui vous entourent.En souvenir des années géo.
Miriam
Photo 657215Monsieur Alfred JACQUES
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Freddy, je suis très triste. mes pensées vous accompagnent dans votre chagrin. Freddy était un homme bon et gentil. il va laisser un grand vide. courage a vous tous. courage a vous 4 .
Photo 654415Madame Milka STARUSZKEWYCZ
Milka, nous nous sommes connues, nous avions 18 ans, des projets plein la tête et confiance dans la vie. Comme pour tout un chacun les jours gris et les jours bleus se sont succédé … nous les avons toujours partagés.
Tu étais un pilier, un roc, tu me traitais de « fleur bleue » toi le raisonnement, la stabilité, le courage.
Et aujourd’hui tu t’en vas, comme ça, ça ne me parait pas possible - Pas Toi - Pour moi tu étais là et tu allais y rester toujours.
Jusqu’au bout tu feras partie de ma vie car, les souvenirs ne s’en vont que si on les laisse partir.
Les miens sont ancrés à jamais, tu penses … plus de 50 ans d’amitié. Un Lion, un Scorpion, partageant les joies et les vicissitudes de la vie.
Ceci n’est certes pas un adieu, je pense très sincèrement qu’on se retrouvera.
Marie
Photo 595689Monsieur Johnny BOMAN
Quel jour de tristesse ce 14 février.... Joyeux anniversaire Mon Pounet.