Photo 728110Monsieur Michel NARINX
Mes condoléances à la famille de Michel NARINX avec qui j'ai partagé quelques années professionnelles Laurenty. Il m'a toujours impressionné par son calme (apparent) et son humeur égale en face des problèmes vécus d'abord au département PRT puis tout au long du lancement du nouveau dépt Espaces Verts.
Mes pensées respectueuses pour sa longue carrière chez nous.
Daniel DETRY
Photo 726866Madame Arlette VERDIN
Gecondoleerd aan de familie. Ze was een prachtige persoon waar ik veel van hield. Ik hou mooie herinneringen aanover. Ik hoop dat ze gelukkig daarboven is samen met haar dierbaren. De zussen zijn weer samen en haar broer. Ze kunnen nu over ons waken. Ze was een lieve vrouw en stond voor iedereen klaar. Ik ga je missen en hou je goed daarboven. Je bent nu een prachtig engel. Kusjes 🙏🙏🙏
Photo 724834Monsieur René BOTSON
Je te présente mes plus sincères condoléances Martine ainsi qu’à ta famille. Je suis attristé 😢 car je l’ai seulement appris aujourd’hui. Courage, mes pensées pour vous.
Joaquim ( qui travaillait au restaurant Portugais )
Photo 724834Monsieur René BOTSON
Toutes mes condoléances beaucoup de courage
Photo 721656Monsieur Léon KOS
J'ai eu l'immense tristesse quand j'ai appris le décès de mon papy.
Il était vraiment le meilleur grand-père du monde et il me manque déjà terriblement mais je sais que de la haut il me regarde et me protège.
À jamais je t'aimerai mon papy chéri. Gros bisous,
Ta petite fille Louise
Photo 722935Monsieur Ghislain DESTORDUE
Adieu l'ami Ghislain. Nous avons passé quelques super moments aux marches de la Godasse et sur de nombreuses autres marches. J'espère que tu auras su atteindre ton objectif de 80000 km. Condoléances à toute la famille de la part d'Annie et Jean-Luc des Sans Soucis de Ghlin
Photo 721656Monsieur Léon KOS
Toutes mes condoléances, j’ai eu l’occasion de rencontrer Léon lors de nos réunions KIWANIS de HANNUT... vraiment quelqu’un de bien!!
Beaucoup de courage à la famille

DIDIER HOUGARDY -Tresorier du KIWANIS -HANNUT -GEER-MEHAIGNE
Photo 721656Monsieur Léon KOS
C'est un homme fort de ses convictions qui nous quitte.
En perdant Léon, la famille kiwanienne perd un de ses membres qui a toujours contribué à porter haut les idéaux qui sont les siens.

A titre personnel, j'ai vécu à ses côtés de nombreuses et exaltantes aventures.

Mes pensées émues vont prioritairement à sa fidèle Renée.

Au revoir ami.
Photo 720574Docteur Philippe CHEVALIER
J'espère qu'il est parti avec ses chaussures de jogging.
Photo 719028Madame Patricia DELHASSE
Chère et tendre Patricia, cela à été un véritable choc pour moi d'apprendre ta disparition si soudaine , tu étais une petite boule d'énergie quand j'entendais ta voix au téléphone , toujours un petit mot gentil , une chose est sûre , tu vas nous manquer à toutes et tous , je pense à toi à tout moment de la journée et je suis triste , j'entends ta voix dans ma tête pour un changement d'horaire mais malheureusement , je ne t'entendrais plus comme auparavant , la vie doit continuer mais elle ne sera plus pareil à la csd sans toi , je te fais de gros câlins ma patti
Photo 713734Monsieur Michel YLIEFF
Le réseau BRAISES, réseau interuniversitaire d’expertise en vieillissement, présente ses sincères condoléances à tous ceux qui lui étaient proches.
Le réseau est né, au début des années 2000, de la volonté de quelques professeurs d’université – dont Michel bien évidemment - de mettre le vieillissement à l’agenda politique. De ce groupe initial, certains se remémorent les premiers pas d‘un réseau de psychogériatrie dans les années 80, dont il était moteur. Autant que l’on s’en souvienne, Michel était homme de conviction au service de projets collectifs, en toute simplicité. Il fut l’un des maillons de la multidisciplinarité du réseau. Son fil rouge à lui – la question des démences et l’humanité de la personnes – reste ancré dans l’histoire de Braises.
Que la petite flamme de ses engagements continue de réchauffer longtemps.
Photo 715140Maître Georges SECRETIN
Parrain, tu vas me manquer très fort. Merci d’avoir été un parrain présent dans les moments de difficultés que j’ai rencontré. Merci.
Photo 713746Madame Yvonne TONGLET
Repose en paix ma petite mémé chérie, je t aime si fort
Photo 713734Monsieur Michel YLIEFF
J ai eu l’honneur et le bonheur de connaître ce grand homme et scientifique,
Il m’a beaucoup appris ainsi qu’aux équipes de l’équipe de Limoux.
Il est un des précurseurs de la psycho gériatrie moderne et ses travaux en témoignent.
Il laisse une grande peine et un grand souvenir.
Photo 713734Monsieur Michel YLIEFF
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris, ce 17 mars, le décès inopiné de Michel Ylieff, membre fondateur de l’AEMTC en 1973. Il a occupé, au cours de ces 49 années, tous les postes du bureau de l’AEMTC et en particulier la présidence de 1984 à1989 et de 2011 à 2017. Il assurait et coordonnait, au sein de l’association, non seulement toutes ses actions et toutes ses tâches avec une rigueur et une méticulosité sans pareil, et restait toujours attentif aux sollicitations de chacun. Ses connaissances, tant sur le plan scientifique que sur la politique des soins en santé mentale en Belgique, le rendaient indispensable et unique pour chacun de nous. Chacun et chacune d’entre vous a eu l’occasion de le rencontrer à l’accueil durant les Journées Scientifiques et l’Université d’Été de l’AEMTC, et beaucoup ignoraient qu’il s’occupait de façon constante de la réservation des salles, du suivi des inscriptions et des attestations ainsi que du catering.

Michel avait deux passions professionnelles : la reconnaissance de la fonction de psychologue clinicien parmi les professions de santé et les thérapies cognitives et comportementales. Ces dernières années, ce fut sa plus grande satisfaction de voir aboutir progressivement la loi sur la psychologie clinique et la psychothérapie ainsi que la reconnaissance, certes non encore aboutie, de la place des psychologues cliniciens dans les soins en santé mentale en Belgique.

Michel a eu une activité associative intense avec une gentillesse et une attention constante, attentif au respect de chacun et recherchant la convivialité.

Pour le Conseil d’administration,

Yves Simon, président de l’AEMTC
Photo 712306Dorian BONTE
T u sera a jamais dans mon cœur Je t aime Elodie
Photo 707855Monsieur André PENIN
A bientôt mon copain. Nous avons travaillé à Chertal, l'un à coté,de,l'autre et nous. y avons passé,de bons moments. Dommage que ta santé t'a joué des tours
ce qui nous a séparé car t'as fini ta carrière au bureau d'étude. Mais bientôt nous allons de nouveau nous retrouver et garde moi une place à côte de toi comme avant.
a bientôt andré
Félix
Photo 709144Madame Camille HOMBROISE
mes condoléances à la famille et proches de Madame Hombroise, une fidèle de notre section FNC de Villers - jm lefèvre, porte-drapeau
Photo 705847Monsieur Christian TIMMERMANS
PAPA! O papa. waarom zo vroeg?Wat gaan we nu doen met onze platte banden ?
Of een toek op u bakkes?(een gezegd van TOM) we had nog zoveel gepland met de mannen en nu ............ben je er niet meer.
We gaan voor u zoon zorgen als voor de onze
het gaat je goed PAPA. veel sterkte aan de familie en nabestaande Aerts Aerts
Photo 702301Monsieur Télesphore MUNYANTWALI
Parrain, c'était vraiment une belle personne.

Durant les moments importants de mon parcours, il a toujours été présent pour m'accompagner, même si ça semblait compliqué quelques fois.

Parrain était toujours à l'écoute, d'une gentillesse et d'une générosité sans bornes.
Je suis fière d'avoir eu la chance d'être son filleul.
Photo 702399Monsieur Jean-Luc OST
Jean-Luc,
Repose en paix, tu as fini de souffrir.
Tu es parti cette fois sans me dire au revoir,
Je suis très triste..., n'étant pas au courant de ta dernière demeure,
Pardonne-moi de ne pas avoir été là, mais mon coeur t'accompagnait,
Mes plus tendres pensées, t'ont j'espère suivies.
Je garderai le souvenir d'un grand déconneur et d'un homme au coeur pur,
Merci encore d'être venu à mon secours, pour ma véranda, et mon abominable sapin ;)
Toi, tu as été un ami pour moi, le seul qui m'a aidé..MERCI, tu seras remercié là-haut de ton geste.
Hélas, je m'en veux de ne pas t'avoir tel les 1e jours de cette année, mais pour moi aussi elle a démarré très mal...
Qui sait, qu'on se retrouvera un jour, là-haut, Merci encore d'avoir été sur ma route pendant ces qq années.
bizzzz, Christine.
Photo 702559Monsieur Denis LOUWETTE
Denis,
J’ai été heureux de passer des moments joyeux et importants avec toi. Je dis au revoir à un ami, une personnalité qui savait rassembler les amis et la famille dans la joie.
Je pense que tu as déjà trouvé ta place, avec ta fantaisie et ton humour, auprès de ceux que tu as rejoints.
À bientôt mon ami.
Photo 702333Madame Elodie RUELLE
Ta petite infirmière....repose en paix ... condoléances a la famille.
Photo 702301Monsieur Télesphore MUNYANTWALI
Merci cher Télés pour tous ce que tu m'a appris à la prison. Tu resteras dans mon coeur pour toujours. Tu es la bonté incarnée. Tellement heureuse que j'ai eu l' honneur de te côtoyer. Et immense tristesse que le manque de te revoir. Je prie pour ta famille, Marie et les filles, que Dieu les soutienne et les accompagne sur ce chemin vers toi.
Courage à vous, soyez fortes....ils vous aime tant.