Photo 810772Monsieur Vincenzo FERRANTE
Cher Vincent, Quelle tristesse d'apprendre ton décès. Tu as été, pendant de nombreuses années, mon sympathique et excellent coiffeur ! Tu étais également un ami et, par moment, tu as également été un confident aux bons conseils. Il est clair que je garderai de toi un souvenir impérissable. Au revoir Vincent et Repose en Paix. Enzo Saia
Photo 808565Madame Maria DELVAUX
Mes très sincères condoléances Daniel ainsi qu'à tes proches.
Courage et soit certain de toute ma sympathie.
Photo 805543Madame Eliane BASSET
Toutes mes plus sincères condoléances à la famille et à toi Anne. Bien amicalement. De tout cœur et par la prière avec toi
Photo 802626Madame Marie-Ange KOHL
Chère Gladys,

Je viens d'apprendre le décès de ta maman.
Mes sincères condoléances à toi et à ta famille.

Bises,
Photo 802200Mademoiselle Julie COBUT
Toutes mes condoléances à la familles 🙏🏻🕊️, Julie était une personne formidable, en or . Elle va nous manquer énormément ❤️ qu’elle repose en paix 🙏🏻
Photo 801430Monsieur Adriano MARTINI

Nous sommes de tout cœur avec vous et vous présentons nos plus profondes et sincères condoléances. Nous sommes rassurés de savoir que Nono est parti paisiblement.

Nous retiendrons tous sa gentillesse, sa belle philosophie de la vie, la justesse et la profondeur de ses propos. Nono gardera une place énorme en nous...

Courage à la famille.

Famille Perrin/Katilova
Photo 800865Madame Alida SALVALAIO
Au-revoir Lila Sois de nouveau heureuse dans ce monde où tout est beau et gentil et où tu rertrouveras ceux qui t'ont devancée
Photo 795026Madame Francine ROYER
Ma petite Fanfan,
A peine tu me dit au revoir que te voilà partie,
Mais je ne me doutais pas que ce serait notre dernier partage, si je l'avais su! Je t aurais serré bien plus fort dans mes bras et je ne t aurais pas laissé repartir si vite. Comment j'aurais pu savoir que c étais nos dernières heures passées ensembles? On avait encore tant de choses a se dire tellement plein de choses a partagé, tout les projets que tu avait.
Il ne nous reste plus que les souvenirs et je suis si triste. Je te souhaite de bonnes retrouvailles avec les personnes qui était si cher a ton cœur. Repose en paix. A jamais dans mon coeur.
Photo 794121Monsieur Michel POGORZELSKI
Bonne route vieux camarade du Boute
TOUS les amateurs de football connaissent a famille Pogor d'autant plus s'ils ont fréquenté la même école primaire et Cité Sport en football
Photo 792993Madame Arlette SICCARD
Arlette et moi nous sommes connues sur les bancs d'école de Hazinelle au début des années 60. Nous étions très copines. Nous allions l'une chez l'autre puis la vie nous a séparées. il y a quelques années, j'ai écrit un livre sur la carrière du Coreux de Sprimont administrée jadis par les frères Brancaléoni. C'est à cette occasion et par hasard (si celui-ci existe vraiment) que nous avons pu, à nouveau, rentrer en contact et nous revoir l'une chez l'autre. il y a deux mois, mon mari est décédé et Arlette s'est manifestée pour me témoigner son soutien... Et hier, j'apprends par la voie du journal qu'elle aussi nous a quittés... C'est donc au nom de cette amitié d'adolescence que je tiens à exprimer toutes mes plus sincères condoléances à sa famille.
Monsieur Francesco Moreschi
Je t aime mon Ange prends soin de nous
Photo 628040Monsieur Guy THIOU
Je cherche un parent de Guy qui fut mon ami et voisin pendant près de 20 ans. Sa tombe étant bien entretenue, il doit y avoir des. Amis ou des membres de sa famille. Merci pour votre réponse
Photo 790619Monsieur Jean-Marc PHILIPPET
Mon dieu j'espérais que cela allait il était un homme plus que sympa je vous encore où nous nous sommes vu tous les samedi midi je suis triste courage Mauricette mes condoléances
Photo 789969Madame Suzanne FURNÉMONT
Madame FURNEMONT,
Au jour d’aujourd’hui je vous dit merci.
Merci de m’avoir montré que l’aventure humaine n’est pas un mythe et que je ne fais pas mon boulot pour rien.
Vous avez cru en moi au moment où moi je ne le fesait pas.
Ce fut un honneur de pouvoir vous aidez et de vous avoir accompagné pendant ces 5 années.
J’aurais voulu vous accompagner encore longtemps mais la vie en a décidé autrement.
Dans ma mémoire vous resterez gravée. Cette image de la petite dame avec sa canne blanche son pull à capuche avec à son dos le sac à dos rempli de porte clés emoji (les meilleurs 😍💩) et comme couvre chef sa casquette Namaste seront les souvenirs que je gardais de vous.
J’ai essayé de faire de mon mieux pour vous. Certes quelques raté mais tellement de gratitude et de reconnaissance de votre part malgré tout.
Au revoir ⭐️
Prenez soins de vos proches tant aimé de la haut
🌹❤️🦋
Photo 789587Madame Sabine VERGETIN
Quand je suis entrée au FOREM en novembre 2004, le courant est tout de suite bien passé entre nous...
Nous avons formé un petit groupe de 4 Vamps, Jocelyne, France, toi et moi et certains midi on se retrouvait pour faire notre moment "papote vampirique" :-) Qu'est-ce qu'on avait bon... Comme tu aimais nous parler fièrement de tes enfants...
J'ai quitté le FOREM en septembre 2019 et je n'aurais jamais imaginé ne pas te revoir à mon retour en juillet 2024... A jamais dans mon coeur ma Bine.
Photo 789587Madame Sabine VERGETIN
Sabine était ma meilleure amie quand on était à l'école à Hullos, c'était une fille tellement gentille et qui se serait coupée en 2 pour ses amies. Mon dieu quel choque de découvrir que tu es partie.... je suis vraiment très triste et encore plus de ne pas pouvoir te dire au revoir... Pourquoi tu es partie.... tu resteras à jamais dans mon cœur. Repose en paix sabine.
Photo 789587Madame Sabine VERGETIN
Une femme exceptionnelle, une collègue extraordinaire, une AMIE formidable, une confidente sur qui j'ai toujours pu compter.
Tu vas beaucoup me manquer Bine. Tu as toujours été là pour moi, le coeur sur la main.
Tu es INOUBLIABLE. Une nouvelle étoile brille dans le ciel. Reposes en paix, ma douce amie. Tu me manques déjà beaucoup et tu auras toujours une place dans mes pensées, dans mon coeur (amicale).

Tu es un ange au paradis à présent et je pense bien fort à toi
Photo 788374Monsieur Francis MACOURS
Je salue ici le chemin d'un homme généreux et qui a montré un tel courage face à cette épreuve. Je n'oublierai jamais son regard si bienveillant et touchant dans son humanité. De tout cœur à vos côtés.
Photo 787669Monsieur Pierre BEAUJEAN
Cher Pierre,
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ton départ vers l'au-delà. Je sais que tu t'es courageusement battu de nombreuses années pour retarder ce moment le plus longtemps possible, et je rend hommage à ta famille qui t'a soutenus du mieux qu'ils ont pu pour t'alléger la tâche.
Je garderai de toi l'image d'un ingénieur brillant, sympathique, pédagogue et curieux de tout. Tu n'étais pas toujours le premier à poser des questions, mais tu étais toujours le dernier à en poser.
Tu avais aussi un petit coté professeur tournesol, qui te rendait terriblement humain et attachant.
Je ne te dis pas adieu, mais bien aurevoir, car ta destination semble très prisée passé un certain âge.
Je suis certain que tu dois nous regarder avec grand intérêt de la haut.
Ne nous en veux pas si nous procrastinons en chemin. Sois certain que tôt ou tard nous te rejoindrons et grâce à dieu, nous aurons beaucoup de choses à nous raconter.
Michele
Photo 786433Monsieur Francis TIRTIAT
Incroyable, tu n’es plus là, Francis.
Un homme plein de vie, plein de passion, plein d’humour. 

Nous nous connaissons depuis plus que 30 ans. Toi et Jacqueline - ta Turbulence, comme tu l’appelais - et très important dans votre vie vos grands amours, vos chiens Patton, puis Kali et maintenant Rusty.

La passion mutuelle de la fortification a été le début de notre amitié. Nous avons passé des chouettes moments au Cap Blanc Nez et en Alsace ou il y avait votre caravane, ou chez nous dans le jardin, toujours dans la compagnie de nos Irish Wolfhounds. Vous les avez connu tous. 

Nous avons fêtez nos anniversaires, les anniversaires de marriage, ta pension, … il ne fallait pas trop de raisons pour faire la fête.
Tu aimais faire la fête, rigoler, boire un (ou pas mal de) petit coup(s), tu étais un bon-vivant première classe et adorais les bons repas.
Heureusement que la passion de Jacqueline était la cuisine. Qui n’aimait pas les délicieux plats préparé par Jacqueline?
Nous avons écouté la musique rock et les grands classiques, il y avait des éclats de rire comme tu aimais de faire des jeux de mots, des grands discussion sur tes projets, tes achats pour ta collection. Tu as tellement apprécié l’enseigne de la Ligne de Maginot que Eric a créé pour toi en vitrail.



Nous attendons toutes les minutes votre coup de fil, comme nous t’avons appris de communiquer par Whatsapp et d’utiliser son ‘petit camera’.

Le dernier appel date d’une semaine avant ta mort. Que Eric était choqué de te voir. Donc, le message que tu n’étais plus là ne nous a pas fait une trop grande surprise mais bien une grande tristesse. D’abord Jacqueline et maintenant toi … vous laissez une grande vide dans notre coeur.

Il ne nous reste que dire adieu et bon vent! Vous vous êtes réunis à nouveau. Embrance Turbulence de notre part. Vous continuerez à vivre dans nos souvenirs et nos conversations.

Eric & Martine et Eirinn & Aurene
Photo 784771Madame Dominique VANHOREN
Sincères condoléances à la famille
Photo 784712Monsieur Paul EVE
tu etais un homme bien aimant d une gentilesse exemplaire tu a pris soin de ma meilleure amie toute c est annees tu va énormément nous manquer ton sourire et ta joie de vivre prend soin de tous tes proches de la haut et de dan brille parmis toutes nos plus belle étoiles et a bientôt sans doute car in jour on fera la fete tous ensembles la haut
Photo 362914Monsieur Jean-Claude LEPINOIS
Je viens d apprendre que Jean Claude était décédé juste à l anniversaire de sa mort . J en suis très triste
Photo 777912Monsieur André STARQUIT
Toutes mes sincères condoléances 0livier, ainsi que pour tes proches, perdre un parent est toujours une étape difficile dans la vie. Jean.
Photo 778256Monsieur Marcel BERGEN
Un grand camarade nous quitte !! Merci Marcel pour tous tes combats visant à maintenir l'espoir de l'avènement un jour d'une société juste et solidaire. !! Un Au Revoir communiste l'Ami ! Georges Thomas et son épouse Louise-Marie

Hommages précédents Hommages suivants