Photo 628970Monsieur Marc HOGE
Nos plus sincères condoléances. Nos pensées s'envolent vers vous.
Photo 628970Monsieur Marc HOGE
Salut Marc, merci pour ces nombreux bons moments passés ensemble à l'ICADI, les fêtes d'étudiants, les voyages à Paris, les petits déjeuners et ton Chanteur de Mexico. Merci pour ton sourire et ton dévouement. Tu restes dans nos cœurs.
Photo 628285Monsieur Andrea RAZIANO
Je suis profondément attristée. Je repense évidemment ent à tous nos bons souvenirs de jeunesse.
C'est blague et fou rire..
Son âme est parti ds l'au delà
Je vous apporte à toi François et ta maman et Tt votre famille mes sincères condoléances.
La perte est douloureuse, restez fort, unis et Que Dieu vous console.🙏
Fanny
Photo 625328Monsieur Kevin VAN LAER
Par ton départ soudain du monde réel, tu nous as rappelés que notre passage sur cette Terre est bien éphémère. Même si on a le sentiment poignant comme un remords de t’avoir aimé trop peu, ton souvenir restera éternellement au fond de nos cœurs. Marraine & Geoffrey.
Photo 625555Monsieur Fernand CALMANT
Condoléances. Courage à toute la famille
Photo 625555Monsieur Fernand CALMANT
Nous présentons nos plus sincères condoléances Hubert était un homme génial, jovial et toujours un petit mot pour rire, nous l apprécions énormément et aurons tjrs une pensée pour lui, sommes de tout coeur avec toi Caroline ainsi que la famille ,courage à vous.
Photo 623805Madame Patricia DEBUSSCHER
Je me rapelle de toi portant tes courses dans les awirs, courageusement, souvent seul ou avec Anthony.... Tu en a fais un homme sérieux et posé. Tu fais partie de mes souvenirs d'enfance... Repose en paix Patricia
Photo 621456Monsieur Michel ERPICUM
Je n'ai connu Michel que sur les dernières années de sa vie, mais c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, fondamentalement gentil, et avec qui j'aimais bien rigoler et discuter. Mes condoléances à la famille.
Photo 621456Monsieur Michel ERPICUM
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la mort de ce éminent professeur qui faisait son cours avec beaucoup de passion et sa capacité à transmettre le savoir à ses étudiants. Je me souviens encore en 2015 où jetais étudiant en master complémentaire à Arlon comme si c'était hier la manière dont tu t appliquais on avait juste envie de te garder pour longtemps. Tu es partie cette mais ton nom restera gravé dans notre mémoire. Vas en paix cher professeur. Toutes mes condoléances à la famille et beaucoup de courages.
Photo 621456Monsieur Michel ERPICUM
Michel Erpicum a été quatre ans durant le condisciple d'Arlette dans leurs études de géographie.
Seul étudiant masculin de sa promotion, Michel a déjà assumé alors bien des tâches et des responsabilités qu'on laisse volontiers au mâle. Et il a mérité la profonde estime et la joyeuse affection de ses condisciples. Devenu ensuite collègue de Camille, il a rendu au Département de géographie de l'Université de Liège d'éminents services, assumant avec ardeur ses tâches d'enseignement, de recherche et d'administration. Michel Erpicum a toujours été un collègue serviable, convivial, efficace. Nous perdons en lui un très grand ami. Et l'Université de Liège perd un professeur d'exception.
Photo 621449Monsieur Georges VANESSE
Le grand chef blanc est parti.
Ses grandes qualités et ses nombreux défauts emplissent nos souvenirs.
Il laisse un grand vide. Moins grand néanmoins que le respect teinté d'affection que nous lui portons.

MM
Photo 621157Monsieur Pascal BISCOP
De tout cœur dans ces moments tristes courage et je suis sûr que de la haut il va veiller sur sa famille et tu as été une épouse fantastique pour lui tu l’a accompagné avec courage et dignité. Bis
Photo 619132Monsieur Tehe Vincent TIEKOURA
A toi mon père,tu m as appris à être une femme forte et tu a toujours été avec moi dans les étapes précieuses de la vie.
Ton rire et même tes coups de colère me manqueront.Meme si un jour je le réaliserai ton absence est une plaie ouverte en.moi.
Juste t t'honorer et te dire MERCIII
JE TAIME MON PAPA
Photo 619965Monsieur Jacques VAN DEN BRANDEN
Des gens spéciaux ne meurent pas, ils s'en vont, mais ils restent pour toujours. Condoléances Didier. Eric et Carine
Photo 619820Monsieur Francis HODY
Raymonde et hubert Gouverneur présente leur plus sincère condoléances à Pierre et Sandra ainsi qu'à la famille courage à vous
Photo 619132Monsieur Tehe Vincent TIEKOURA
L'éternel ton DIEU , est au milieu de toi, comme un héros qui sauve; il fera de toi sa plus grande joie; il gardera le silence dans son amour, il aura pour toi des transports d’allégresse. SOPHONIE 3:17
Que ton âme repose en paix
Photo 617983Monsieur Jean-Marc HENNIN
Jean-Marc , tu étais un de mes amis d'enfance, un ami qui ne s'oublie pas. Même si la vie et ses aléas nous emmènent sur des chemins différents, les souvenirs des moments passés ensemble enfants ne n'oublient jamais. Jean-Marc, avec toi, et d'autres enfants du quartier, nous avons partagé nos étés en se coursant à vélo ou en go-cars, en se faisant des super parties de ping-pong, en jouant à des jeux de société les jours où la pluie s'invitait dans nos vacances. Tu étais sportif, dynamique, enjoué et personne dans le quartier ne pouvait te battre lorsque tu te démenais sur ton vélo de course rouge, je ne l'oublierai jamais, tu devais avoir environ 11 ans. Tu as même fait un impressionnant vol plané un jour, en passant par-dessus le guidon alors que tu freinais trop sèchement devant chez toi. Cela aussi m'est resté en mémoire. La nouvelle de ta disparition, transmise par nos fils respectifs, m'a fait un choc ce mardi 30 juin au matin. D'après James, tu ne souffres plus, tu es délivré. Je ne connaissais pas le mal dont tu souffrais, mais si tu es à présent apaisé, j'en suis heureuse pour toi et pour ta famille. Sache que les morceaux d'enfance que nous avons partagés sont gravés dans ma mémoire, le temps de l 'innocence à une époque révolue où il faisait bon jouer dans le quartier sans se méfier de tout. Je ne suis sûrement pas la seule à me souvenir de ces bons moments. Pour moi, tu resteras à jamais un garçon super sympa qui excellait en sport et était présent chaque été pour vivre de nouvelles aventures. Bel envol, Jean-Marc.
Photo 617983Monsieur Jean-Marc HENNIN
Que de bons moments passés ensemble sur les terrains de football et en dehors.
Quel plaisir et quelle chance d’avoir pu partager ces merveilleux moments avec toi.
Repose en paix.
Mes plus sincères condoléances à ta famille.
Photo 613404Madame Nicole BERNARD-MARTINI
Le service Appro Maint et mon épouse te souhaitent toutes leurs condoléances suite au décès de ta maman. Courage Jacques.
Photo 612112Monsieur Pierre MATOT
Suite au décès de Monsieur PIERRE MATOT, survenu ce lundi 11 mai, le nombre et la qualité des condoléances et des hommages qui ne cessent d’affluer montrent bien l’estime et l’affection que le défunt a toujours suscitées tout au long de sa vie.
Pour nous également, en tant que Conseil d’Administration de l’Académie de Musique Grétry, Monsieur MATOT restera indubitablement une figure marquante de notre institution, à laquelle il a consacré 25 ans de sa vie.
Né à Liège le 11 février 1938, PIERRE MATOT étudie l’orgue au Conservatoire Royal de Musique de Liège, dans la classe de Jeanne Demessieux, organiste française de renommée mondiale, qui lui transmet les clefs de la virtuosité. Il se perfectionne ensuite à Strasbourg, pendant plusieurs années, auprès de Michel Chapuis, autre gloire française mondialement reconnue, dont le style brillant et coloré s’accordait parfaitement au sien.
Nanti de nombreux diplômes, dont le Premier Prix du Fugue, PIERRE MATOT s’est avéré un compositeur fécond, laissant des œuvres dans des domaines aussi variés que l’orgue, l’orchestre, le chant, le chant choral ou encore la musique de scène.
C’est en 1975 que PIERRE MATOT intègre l’Académie Grétry, en tant que premier Sous-Directeur, la fonction venant d’être créée. En 1978, il devient Directeur, à la suite de Monsieur Albert PLEYERS, admis à la retraite. PIERRE MATOT occupera cette fonction jusqu’en 1999, et donc en ayant vécu de l’intérieur les profonds bouleversements subis par l’Enseignement Musical Subventionné.
Parallèlement, PIERRE MATOT était également Professeur de direction chorale au Conservatoire Royal de Musique de Liège. Il a d’ailleurs dirigé dans de nombreux pays d’Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis. Sa carrière d’organiste, tant comme soliste que comme chambriste, couvre également de nombreux pays de l’Union Européenne, et même en dehors de celle-ci, comme les Etats-Unis et le Mexique. Depuis plusieurs années, il était organiste titulaire de l’église Saint-Joseph à Liège – Rocourt.
A son épouse, à sa fille, à son fils, à sa famille et à tous ses proches, nous adressons ici nos bien sincères condoléances.