Monsieur Georges BASTIN

Photo 682012
Domicilié à Flémalle (4400)
Né à Flémalle-Haute (4400) le samedi 23 janvier 1937
Décédé à Liège (4000) le lundi 30 août 2021 à l'âge de 84 ans
Epoux de Madame Monique PLUYMERS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 31 août 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges BASTIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 messages (13 privés)
 
Condoléances 

Un monument et acteur clef de notre jeunesse s’éteint.
Nos souvenirs s’illuminent.
Une fin à la fin août . . . tiens donc ! Comme à l’époque où les camps étaient tous terminés et qu’alors il pouvait enfin prendre un peu de repos.
Est-ce un signe s’il nous quitte à la même période pour le repos éternel ?

Chère Monique, Sabine, Rachel et Geneviève,
Nous sommes très touchés d’apprendre cette nouvelle mais, nous osons imaginer que lui-même aurait certainement espéré que l’évocation de tant de souvenirs, et tant de merveilleux instants de bonheur que vous avez partagé en sa compagnie, vous aident à trouver un peu de réconfort et la force d’accepter son départ.
Nos pensées émues et respectueuses vous accompagnent, ainsi que vos proches, au cours de cette pénible épreuve.
Bien amicalement,
Marie-O et André.

Marie-Octavie MEUREAU- 02-09-21

Condoléances 

A l'attention de Monique PLUYMERS et sa famille.

Je tenais à vous présenter mes sincères condoléances pour le décès de Monsieur Bastin. C'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle.

J'ai eu l'occasion de travailler avec lui à la Mutualité chrétienne de Liège, de partir avec lui en séjour de ski (lorsqu'il organisait ceux-ci en Autriche notamment) et de traduire qq courriers en allemand à sa demande. Je garderai de lui son sourire communicatif, sa joie de vivre, son souci des autres et bien d'autres choses encore.

Perdre un être cher est toujours une douloureuse épreuve. Mais la tristesse de le perdre ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir aimé, côtoyé.

Courage à vous.

Marie-Christine FAFCHAMPS- 01-09-21

Condoléances 

Sabine , en ces jours douloureux , toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Je vous souhaite beaucoup de courage. Il continuera à veiller sur ceux qu il aime avec amour et sera fier de chacun.

Bernadette SCHYNS- 31-08-21

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus