Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Maurice DEBLANC. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
A Suzanne, Simone, ma compagne et moi-même te présentons nos plus sincères condoléances.Maurice a été pour moi un collaborateur efficace, toujours rigoureux mais aussi très humain. Avec Hélène et parfois d'autres intérimaires, nous formions un petit groupe d'amis qui ont oeuvré toute notre carrière ensemble et qui ont réalisé un travail très apprécié par Owens Corning, que ce soit à Battice mais aussi au niveau international. Il assumait sa mission souvent dans la discrétion mais une mission si utile. Il a aussi aidé bien des personnes de la société par son expertise dans le domaine des statistiques. Nous sommes en pensée avec toi et te souhaitons le courage nécessaire pour garder le moral dans ces moments difficiles. Simone et Jacques
Jacques Charlier- 07-12-23
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales