Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur José BOQUET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chère Elisabeth ,J'ai appris trop tard la triste nouvelle , sans me manifester en temps voulu , je le regrette. Je sais la peine que l'on ressent à la perte d'un être cher .Je te présente ainsi que toute ma famlle , à toi et à tous , nos plus sincères condoléances.
Fernand famille Fransis- 24-10-08
José a fait partie de ma jeunesse. La vie nous a séparé il est vrai mais je garde toujours un bon souvenir des moments passés au bloc 4 de la rue des Ecureuils avec d'autres copains et copines.Je vous présente mes sincères condoléances.
Danielle Driesen-Ahn- 24-10-08
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.J'ai le même age que bil et c'était un vrai plaisir pour moi que de le rencontrer dans le cadre de nos fonctions. ( Police Fédérale/ Régie des Bâtiments )
Michel Marchal- 23-10-08
Sincères condoléances.
Jean-Louis REYNDERS- 22-10-08
Etant secrétaire à la Police de la Route, il y a de cela de nombreuses années, j'ai connu votre époux. Je n'ai gardé qu'une bonne image de lui. Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Christiane DECERF- 22-10-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales