Monsieur Raphaël WAGENER
| Domicilié à Awirs (4400) Né à Saint-Nicolas (Lg.) (4420) le samedi 1 mai 1982 Décédé à Grâce-Hollogne (4460) le dimanche 19 avril 2009 à l'âge de 26 ans Epoux de Madame Caroline KAIRET
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 19 avril 2009.
3311 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raphaël WAGENER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Sandrine et moi tenons à témoigner notre sympathie à Caroline ainsi qu'aux membres de la famille de Raphaël en ces moments forts éprouvants. Je n'oublierais jamais mon pote. Courage.
Christophe DENEE et Sandrine NEYENS
CHRISTOPHE DENEE- 23-04-09
Condoléances
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances.
Gustave et Marie-Thérèse PORTIER- 23-04-09
Condoléances
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Freddy Marie-Rose Kevin Delsaux- 23-04-09
Condoléances
Nous sommes profondément désolés du malheur qui vous frappe et nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances.
A défaut d'être là avec vous, près de vous, c'est de tout coeur et en pensée que nous serons avec vous. Nous vous souhaitons courage. Avec nos amitiés sincères
Anne & Luc, Jean et les enfants
Anne & Luc GERARD - STALON- 22-04-09
Condoléances
Le deuil qui vous frappe m'émeut profondément.Je voudrais prendre une grande part à votre souffrance et alléger,autant que possible,cette très dure épreuve.croyez en toute mon amitié.
Carole Hollands- 21-04-09
Les autres messages ...