Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Renée LABOUL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
José Bamps présente, à Albert et Patricia, ainsi qu'à toute la famille, ses sincères condaléances.
José BAMPS- 28-11-09
Au nom de Maman et toute notre famille, je vous présente nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles
Cécile Ghislain- 28-11-09
Très attristés à la nouvelle du décès de votre chère Maman et Belle-Maman, Marie-Claire et Pierre se joignent à vous par la pensée dans l'espoir de vous apporter réconfort et consolation pour traverser ces moments de peine.
Marie-Claire et Pierre Lambotte- 27-11-09
Une pensée émue pour Jeanne que j'ai eu l'occasion de cotoyer lors de différents séjours à la mer (à Kinghorn).Je vous présente mes très sincères condoléances et je pense bien à vous dans ces moments difficiles.Françoise GERDAY
Françoise GERDAY MARULLO- 27-11-09
Vous présentent leurs sincères condoléances.
Martine, René, Céline BERANGER-MIGNON- 27-11-09
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales