Madame Rita SINATRA
| Domiciliée à Awirs (4400) Née à Montegnée (4420) le lundi 17 septembre 1962 Décédée à Hermalle-sous-Argenteau (4681) le mercredi 10 juillet 2013 à l'âge de 50 ans Epouse de Monsieur Thierry RASIR
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 10 juillet 2013.
4788 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Rita SINATRA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Eric et Martine Lamproye- 11-07-13
Condoléances
Je suis une Maman d'élève de l'école des Awirs, ma fille devait avoir cours cette année avec Madame Rita en 2ème maternelle.
Je vous prie, Madame, Monsieur, membres de la famille de Madame Rita Sinatra, de recevoir nos sincères condoléances et que Dieu puisse vous apporter la consolation. Nous sommes profondément désolés et tristes pour vous tous. Courage dans ces moments douloureux.
Madame Rita était une institutrice extraordinaire, dynamique, souriante, ... et j'en passe!
Qu'elle repose en paix!
Vanessa Valenti- 10-07-13
Condoléances
maman et moi ne pouvons être parmi vous suite à des problèmes de santé mais Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Nous ne pouvons nous mettre à votre place car nous savons ces moments très douloureux mais nos pensées iront sincèrement rejoindre vos pensées.
SINCERES CONDOLEANCES . A VOUS TOUS
JEANNE ET MONIQUE OBERS-LAURENT- 10-07-13
Condoléances
A toute la famille de Rita, nous voulons dire notre affection en ces moments de séparation.
Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances.
Nous vous embrassons très fort, Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Nicole et Aldo DiMauro
Aldo et Nicole DiMauro- 10-07-13