Madame Suzanne LONDOT
 | Domiciliée à Flémalle (4400) Née à Chokier (4400) le samedi 9 avril 1921 Décédée à Flémalle (4400) le jeudi 14 août 2014 à l'âge de 93 ans Veuve de Monsieur Jean POECKERS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 14 août 2014.
3628 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Suzanne LONDOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Jeanne, Véronique et Albert, j'ai appris ce matin la triste nouvelle du décès de tante Suzanne. Je vais garder dans mon cœur le merveilleux sourire auquel j'ai eu droit la dernière fois que je suis allée la voir à la maison de retraite. Elle me rappelait grand-mère la petite chez qui j'ai passé une bonne partie de mes temps libres quand j'étais enfant. Je vous présente mes sincères condoléances et vous embrasse de tout cœur en vous souhaitant bon courage. Viviane
Viviane DENEYER- 14-08-14