Monsieur Fernand BOUFFLETTE

Photo 439152
Domicilié à Ans (4430)
Né à Liège (4000) le mercredi 27 décembre 1950
Décédé à Liège (4000) le vendredi 5 mai 2017 à l'âge de 66 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 5 mai 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Fernand BOUFFLETTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (5 privés)
 
Hommage 

Cher Fernand et à tous ceux qui lui étaient chers,

Tu étais cette lumière qui nous guidait même dans la pénombre la plus totale. Ta ténacité, ta pugnacité, l’amour pour tes proches et le grand respect ainsi que l’honnêteté dont tu as toujours fait preuve vis-à-vis de tes fidèles amis resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Ce que je garderai toujours de toi, c’est ce grand sourire que tu arborerais en permanence. Quel que soit le moment, quelles que soient les circonstances, l’adversité de la vie, la maladie, tu n’as eu de cesse que de toiser toutes ces épreuves armé de courage et d’humilité devant l’existence si fragile, toujours disponible, malgré tout, toujours prêt à aider la veuve et l’orphelin…

Un grand homme, un grand Monsieur s’est éteint mais son irréfragable dévouement et toutes les belles choses qu’il a pu réaliser pour les personnes qu’il aimait resteront à jamais ancrés dans notre quotidien et notre façon de concevoir la vie et d’appréhender celle-ci.

Tu vas me manquer mon grand ami, mon guide spirituel, mais je saurai garder de toi tous ces sages conseils et te promets d’honorer ta mémoire et ta vie du mieux que je pourrai.

Que Dieu te garde, nous nous retrouverons, j’en suis convaincu…

Frédéric

Frédéric Beine- 09-05-17