Monsieur Jean Marie COUBEAU

Photo 463896
Domicilié à Vaux-sous-Chèvremont (4051)
Né à Othée (4340) le mercredi 14 juillet 1937
Décédé à Liège (4000) le samedi 25 novembre 2017 à l'âge de 80 ans
Epoux de Madame Joseline KAYEUX

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 25 novembre 2017.

Tous les messages

10 messages (8 privés)  
Condoléances 

Le Président, le Comité et tous les volontaires de la MAISON CROIX-ROUGE Awans-Ans, 23 , rue de l' Eglise à 4340 AWANS, vous présentent, ainsi qu'à votre famille, leurs plus sincères condoléances. Nous partageons votre douleur en ces moments pénibles.

ROLAND SCHEUER- 01-12-17

Condoléances 

Même après une longue vie sans grandes problèmes de santé, un jour il est là, le jour qui est le dernier sur la terre et aujourd ' hui il est arrivé pour vous.
Je vous ai connu comme beau père plus longtemps que mon papa. Je n ai donc pas eu la chance comme votre fille a eu d avoir un papa à coté de moi vers l autel dans l église le jour du mariage. Je n ai pas non plus pu acceullir mon papa dans notre maison mais par contre, pendant des années, je vous ai eu très très souvent chez nous dans le "chateau Coubeau" . Vous étiez le chauffeur des babysitters des enfants le soir quand Henri et moi étaient encore au travail. Déjà après peu de temps, je voyais arriver votre voiture avant 14 heures. Pourtant, moi je n avais pas besoin d un babysitter. La preuve donc que vous aimiez bien venir chez nous et vos petits - enfants etaient une bonne excuse. Presque chaque fois quand je rentrais à 22.45 après avoir donné cours vous étiez en train de m attendre à la table de la cuisine. Je me demande encore qu est ce que vous pensiez à ce moment là en regardant sur votre montre.
Vous n étiez pas l homme des paroles mais une fois vous m aviez quand même dit que je travaillais beaucoup, en plus avec 3 enfants de bas age. Je ne vous ai pas répondu à ce moment là que mon papa disait toujours " la vie est une bataille " et alors, dès très jeune, j ai appris l importance de pouvoir tirer son plan ( et donc travailler ) car vite ou pas vite, le jour ou la fille ne pourra plus demander à papa pour l aider en toute discrétion arrivera toujours.
Vous étiez quelq un qui n avait pas besoin de beaucoup et qui ne demandiez rien. Une raison de plus pour laquelle que je suis contente de vous avoir donné un petit-fils, dont vous pouviez être le parrain. Esperons pour lui que vous serez capable d " arranger " quelque chose pourque Il aura sa Maman autour de lui au minimum la moitié du temps que vous avez pu avoir la votre. Merci et reposez en paix.

Petra Coubeau- 29-11-17

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus