Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Léon LERHO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Bonjour Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Olivier Gaelle Collin Coignon- 22-04-11
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
marcel jost- 22-04-11
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
georges-georgette lemperez-kupper- 22-04-11
Gisèle, les enfants et AliceNous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.Freddy Schumacher
Freddy et Rose Schumacher-Arens- 21-04-11
Nous sommes vraiment affligé. Condoléances sincères et attristées.
HENRI & ANNE-MARIE LECOQ- 21-04-11
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales