Monsieur Daniel LEMAIRE

Domicilié à Hermalle-sous-Huy (4480)
Né le dimanche 27 décembre 1959
Décédé à Saint-Nicolas (Lg.) (4420) le samedi 14 janvier 2006 à l'âge de 46 ans
Epoux de Mademoiselle Elisabeth PIROTTE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 15 janvier 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Daniel LEMAIRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages
 
Condoléances 

Nous avons connu Daniel il y a un peu plus de deux ans...que dire? plein de choses...tout d'abord qu'il nous manque énormément pas en tant que client mais en tant qu'ami...nos petites discussions à trois nous manquent...on pouvait parler de tout et voila maintenant plus personne à qui parler...en tout cas pas comme avec lui..nous ne savons pas trop quoi dire tellement l'émotion est forte...alors comme tu nous disais en fin de soirée "Adios" et cette fois tu nous la dis pour la dernière fois... alors "Adios Dan et sois heureux ou tu es"...Sincères condoléances a la famille et surtout du courage.

Kristel et jean michel Tutsche Bamps- 09-02-06

Condoléances 

Nouveau dans le village, je n'ai pas beaucoup connu Daniel. Directement tu m'as offert ta sympatie et nous parlions, toi de la TEC et moi de la STIB.J'ai passé de très agréables moments en ta compagnie et tu me manques beaucoup. Sincères Condoléances à la Famille.

Francis FRAAS- 28-01-06

Condoléances 

Je connnais Daniel depuis quelques années et je l'appréciais beaucoup

Michel Maréchal- 17-01-06

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus