Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine CONSTANT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
profondément émue de la disparition du docteur Madeleine Constant épouse Decortis. Je continue à la joindre dans mes pensées à la vie de son cher époux et je garde de ce couple l'image de médecins unis, très médiatique, publique et se complétant parfaitement. J'ai eu la chance de les connaitre, de les apprécier et de bénéficier de leur amitié.Avec tristesse, je présente au docteur Alfred Decortis et à toute la famille l'expression de mes condoléances émues et la certitude de mes souvenirs et de mon affection
Lejeune Christiane ép.Devoitille- 15-12-16
Christian,nadine et grazy présentent àla famille leurs sincères condoléancesCoiffure k'zan
Coiffure k'zan- 13-12-16
Christian,nadine et grazy présentent àla famille leurs sincères condoleances
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales