Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
sinceres condoleances de la famille Seillier-Noel
jean marc ( fossoyeur ) seillier- 25-06-13
Je pense que j'ai été à l'école secondaire à Huy avec Chantal. Elle venait très souvent à la maison à Ampsin en moto faire ses devoirs ou s'amuser entre ados....J'ai vécu de très bons moments avec elle....Des moments inoubliables.....Je ne l'ai jamais oubliée et je la garderais toujours dans mon coeur et mes souvenirs de jeunesse....Merci Chantal pour ton amitié d'ado.
marie-christine druez- 24-06-13
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales