Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Perdre un mari, un papa de manière aussi brutale est une épreuve douloureuse sur le chemin de la vie.Les grands bonheurs et les grandes peines se succèdent au moment où on s'y attend le moins.Je vous présente à vous, madame, mes sincères condoléances.A vous, ses enfants, je vous souhaite de surmonter cette perte cruelle avec courage tout en entourant votre maman et vous-mêmes du réconfort qu'apporte l'affection mutuelle.
anne-marie baccus- 14-02-10
Nous sommes atterrés d'apprendre le décès de Claudy. Nous sommes en Savoie et malheureusement nous ne saurons nous rendre aux obsèques.Chers Georgette, Corinne, Denis et toute votre famille, nous sommes de tout coeur avec vous. Sachez que nous sommes profondément tristes et émus. Les mots nous manquent. Anne et Valéry s'associent à nous pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
andre michel- 13-02-10
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.Amitié.Jean-Marie & Christiane Detilloux.Wonck.
Jean-Marie et Christiane DETILLOUX- HARDY- 13-02-10
En ces moments penible sommes de tout coeur avec vous pensons tres fort a vous Mariette- Denise
Mariette et Denise Graindorge- 15-02-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales