Madame Cécile BREVIERE

Domiciliée à Xhendremael (4432)
Née à Montegnée (4420) le samedi 17 avril 1971
Décédée à Mont-Godinne (5530) le jeudi 13 janvier 2005 à l'âge de 33 ans
Epouse de Monsieur Eric BRAYEUR

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 14 janvier 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Cécile BREVIERE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages (1 privé)
 
Carte de visite 

philippe coline- 17-01-05

Condoléances 

En rendant visite ce week-end, nous avons été accueillis par le visage ouvert d'Eric.
Quelques mots échangés que nous retiendrons : "Cécile et moi avons vécu de grands moments, j'ai reçu une véritable leçon de vie, elle est partie tout en douceur comme elle le souhaitait." Merci Tchou, toi aussi tu nous donnes leçon de vie et espoir.
Pour des raisons professionnelles, je ne pourrai être présente physiquement pour l'au revoir à Cécile; mais je suis de tout coeur avec vous en ce jour.
Je souhaite à tous beaucoup de courage dans les moments plus difficiles et en mémoire de Cécile, la force de continuer la vie telle qu'elle l'aurait voulue pour chacun d'entre vous.
Sincères condoléances
Susy

Susy Jacobs- 17-01-05

Condoléances 

Lors de leur passage hebdomadaire au CIS, les aides-ménagères viennent rendre leurs comptes et commentent les prestations de la semaine.Lorsque j'ai appris le départ de votre épouse,j'ai alors revu avec précision le visage bouleversé de Sophie me disant:"Tu ne sais pas ce que Madame BRAYEUR m'a dit:"Sophie,j'ai de la chance!"De la chance?"Oui, m'at-elle répondu,la chance d'avoir épousé Eric!Je pense qu'il n'y arien à ajouter à ce magnifique hommage Monsieur BRAYEUR! Suis en pensée avec vous, bon courage,
Gisèle.

PATURIAUX - DREEZEN Gisèle- 16-01-05

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus