Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques MARLIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Un être cher s'en est allé. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et la tristesse qu'au fond de nos coeurs nous ressentons.La Présidente de la Fédération et tous les membres du Comité vous présentent leurs sincères condoléances.
Régine COULON- 24-06-08
Je voudrais juste vous présenter mes plus sincères condoléances, n'ayant pu etre présente, et ai une pensée émue en ces moments douloureux.Je garde un très bon souvenir de Monsieur Jacques MARLIER, qui prenait toujours de mes nouvelles ainsi que de ma famille.
chantal nicolas- 22-06-08
Chère Simone,c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Jacques?Nous te présentons ainsi qu'à ta famille, nos plus sincères condoléances.Nicole et Henry
Nicole et Henry Troisfontaines- 21-06-08
Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Guy et Christiane Vandenbosch-Lacomble- 20-06-08
Très sincères condoléancesPatrick et Marie
Patrick Raeven- 20-06-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales