Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine MAIRLOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
En tant que participante aux manifestations du "Vieux Liège" et abonnée à "La Chronique", j'envoie à Serge et aux proches de Madeleine mon soutien en cesmoments difficiles ... Je viens d'apprendre , trop tard , le décès de Madeleine et je n'ai pas pu être présente au Funérarium aujourd'hui . Demain , je serai encore absente car je suis toujours en revalidation après une opération . Je souhaite partager avec vous cette jolie histoire qui suit et qui m'aide quand je suis en peine, après le départ d'un proche :/Users/agnesdelvaux/Desktop/Décès.jpegJe pense bien à vous et aurais souhaité manifester tous les sentiments que Madeleine inspirait par sa fraîcheur , son enthousiasme , sa combativité ,son humour ... Courage à chacun pour cette épreuve de demain . Agnès .
Agnès Delvaux- 11-12-19
Quel dommage de voir si tôt disparaître une si agréable personne. Jeune je l'ai très peu connue, mais après mon mariage avec Betsy Salée, mon contact a été plus fréquent. les meilleurs souvenirs inoubliables sont 1) la visite de Ste Walburge qui s'étalait de la source de la Legia jusqu'à sa jetée dans la Meuse; 2) Les coteaux de la citadelle peignés depuis jusquà St Léonard.Toujours avec une gaieté et une passion egales à son érudition ! Plus tard je l'ai vue assise, à la Poterne de l'abbaye du Val Benoitdans le petit bureau que j'avais moi-même occupé durant plusieurs années. Adieu à nos distributions de pains aux miséreux.
Paul Parmentier- 11-12-19
Je garde le souvenir d'une prof remarquable et d'une femme pétillante et extraordinaire, courage à ses proches en ces moments douloureux...
Julie Delfosse- 10-12-19
Très triste d'apprendre le décès de Madeleine, je présente à la famille Beelen mes plus sincères condoléances. De tout coeur avec vous , je vous embrasse , Serge et Gilles, bien fort.Jacqueline Mell
Jacqueline Mell- 09-12-19
Ton sourire ta sympathie et ta bonne humeur lors de ton passage à la boutique du grand Curtius me manqueront .. carla
Carla Cao- 09-12-19
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales