Monsieur Philippe LUTHERS

Domicilié à Braives (4260)
Né à Liège (4000) le jeudi 28 juillet 1955
Décédé à Liège (4000) le vendredi 30 novembre 2007 à l'âge de 52 ans
Epoux de Madame Ginette ZANELLI

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 1 décembre 2007.

Les témoignages

3 témoignages (1 privé)  
Témoignage 

C'est avec beaucoup d'émotion et une grande tristesse que j'ai appris le décès de Philippe et la douloureuse maladie qui l'a précédé.
J'ai eu le plaisir de jouer pendant quelques années au Volley-Ball avec Philippe, et au-delà du professionnel des médias, connu et apprécié à juste titre, c'est à l'équipier que je voudrais rendre hommage ici.
Philippe, malgré ta célébrité, tu étais simple et modeste, quelqu'un d'honnête et de droit, sur qui l'on pouvait compter. Je garderai longtemps le souvenir de ton humour et de ton amitié chaleureuse, ainsi que de nos échanges passionnés sur l'évolution des médias et de la musique.
Même si on ne se voyait plus guère depuis ton déménagement, tu vas nous manquer. Mais, avec Denis, nous nous demandons si tu n'es pas déjà en train d'installer un filet de volley là-haut.
Retenu par mon travail, je ne puis malheureusement te rendre un dernier hommage, mais je tiens à exprimer à ta famille et à tous ceux qui t'aimaient, toute ma sympathie et mes plus sincères condoléances en ces moments douloureux.

Marc Bellier- 05-12-07

Témoignage 

Mes plus sincères condoléances à la famille et apparentés.
Je n'oublie pas que c'est grâce à lui que j'ai pu faire un stage puis un mémoire sur Tour de Chances. Un des meilleurs moments de ma vie. Je n'oublie pas cette première rencontre au CPL où nous avions parlé de...chanson française. Sa noblesse, sa qualité de chef d'orchestre, son humanité forcent l'admiration. Même si la formule est creuse, "un grand homme s'en va", celle-ci prend ici tout son sens.

Gautier PIROTTE- 03-12-07

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus