Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je rentre de vacances ce06/07/11 et Paul Manette m'apprend le décès de Théo. Je suis triste ...et révolté par les coups du sort. Je garderai le souvenir d'un homme affable, dynamique,inventif et sûr de lui. il menait à bien ce qu'il entreprenait. Le C.P. a perdu sa cheville ouvrière .Je ne lui dis pas Adieu, comme il l'aurai dit lui-même, c'est un mot de trop, nous pédalons tous dans la même direction, qu'une dent du pédalier casse, nous continuerons à pédaler en sentant à chaque tour que cette dent manque...Je compatis et vous présente des condoléances sincères en espérant que les nombreux messages vous donnent l'occasion de le sentir à vos côtés.
Arthur Pirard- 06-07-11
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales