Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Yvonne CRISMER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Mr Pierre PITOL & son Papa,Je tiens à vous présenter toutes mes condoléances et m'associer à votre douleur. J'ai passé quelques années à rendre visite à Madame et nous nous remémorions certains endroits que nous avions connus à des époques différentes. Nous nous étions liés d'amitié et je suis bien attristé de sa disparition. Je sais que Pierre tenait beaucoup à sa Grand-Mère tout comme moi à mon époque. Ce sont des liens très forts, et peu importe comment elles ont vécu, on les aime et c'est tout.Tout le bien pour vous et votre Papa. Courage.Michel KLEIN
Michel KLEIN- 17-07-10
mes plus sinceres condoleances
michele triolet crismer michele fille de joseph- 13-07-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales