Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Suzanne FEROUMONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Cher Jean-Claude,Je viens d'apprendre le décès de ta chère maman et ne pouvant être présente lors des funérailles pour t'en faire part de vive voix, je t'adresse par ce biais mes condoléances émues et sincères. Je te souhaite tout le courage possible pour traverser ces moments difficiles et je te prie de croire en ma sincère amitié. Je pense aussi à tes enfants, Stéphane et Annabelle qui doivent dire au revoir à leur grand mère. Ce n'est pas chose facile. Je les embrasse tout comme toi. Michèle
Michèle Bocquet- 01-07-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales