Monsieur François HEINE

Domicilié à Alleur (4432)
Né à Awans (4340) le dimanche 15 juillet 1928
Décédé à Liège (4000) le dimanche 28 décembre 2008 à l'âge de 80 ans
Epoux de Madame Suzanne PARENT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 29 décembre 2008.

Les hommages

3 hommages  
Hommage 

sincère coordoléance a toutes la familles

mireille bolland-delruelle- 31-12-08

Hommage 

Bon voyage à mon viel Ami François, fidèle serviteur de la cause socialiste, syndicale et mutualiste. Merci pour ton dévousement en faveur des gens.
Michel Jadot
Président de l'Union nationale des mutualités socialistes

Michel JADOT- 30-12-08

Hommage 

Je salue avec beaucoup de chagrin et d'émotion la perte d'un compagnon de route et de combat. Sans conteste François aura été un homme de lutte actice ,désintéressée et sans faille pour les plus faibles et les plus démunis tant sur le front politique, syndicaliste que mutuelliste. Comme à tant d'autres plus jeunes que lui, il m'aura guidé, fait découvrir et connaître tellement de gens et expliquer tellement de choses.Sur le plan professionnel et toujours comme pour beaucoup d'autres, il m'aura "mis le pied à l'étrier". Je ne pourrai jamais oublier tout ce qu'il aura donné aux autres et à moi en particulier.Repose en paix..."vieux chef blanc"

Christian PETRY- 29-12-08

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus