Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Colette DE JONGHE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Profondément émus en apprenant la grande peine qui les frappe, nous présentons à Philippe et à Jacques et à leur famille nos très vives et bien sincères condoléances.
ALAIN ET ARIANE DELLICOUR- 04-06-07
Très peinée par le décès de votre maman pour qui nous avions la plus grande estime. Brigitte se joint à moi pour présenter à votre famille nos plus sincères condoléances.
MICHELINE JASSELETTE-LIKIN- 03-06-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales