Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
en ces moments pénibles, je présente à toute la famille mes très sincères condoléances, tout en ayant une pensée émue envers votre chère défunte
Joseph Garot- 23-12-09
Ma maman était la maman la plus merveilleuse de la terre. Elle avait le coeur sur la main et tellement d'amour dans son regard et dans ses gestes. Elle innondait tout le monde de bonheur et de chaleur humaine rien qu'avec sa présence. Maman si tu nous voit, où que tu sois, sache que tu nous manques terriblement, de plus en plus chaque jour. Tu es un ange qui veille toujours sur nous. Veilles egalement sur ma petite fille qui est aujourd'hui à tes côtés. Je sais qu'avec toi, elle sera le meilleur mini ange des cieux. Protèges là. Et surtout gardez moi une place près de vous même si ce n'est pas encore pour maintenant.Je t'aime maman, tu me manques encore plus aujourd'hui que mon coeur est brisé. J'aurais tellement voulu me blottir au creux de tes bras quand j'ai perdu ma Lena. Mais ce qui me réchauffe le coeur, c'est de savoir que ma Lena est bien au chaud aux creux de tes bras près de ton coeur. Embrasses la bien fort pour moi. Dis lui combien je l'aime et surtout je te dis que je t'aime.
Sandrine Roldao- 30-09-13
Je voulais juste dire à ma maman qu'elle me manque! Je t'aime Maman et je te promets de tout faire pour que tu sois encore fière de moi. Tu seras toujours un modèle pour moi et un énorme rayon de soleil à chaque fois que je pense à toi! Tu es mon guide dans tout ce que je fais. Tu me donnes la force dont j'ai besoin dans les moments difficiles. Cela fait 1 an 6 mois et 4 jours que tu n'es plus là, mais jamais tu ne m'as quitté. Je t'aime fort, je te remercie d'avoir été la meilleure des mamans et je suis fière d'être la fille de Madame Jeurissen Andrée, ma petite maman à moi.
Sandrine Roldao Dias Pereira- 26-06-11
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales