Monsieur Michel HONHON

Domicilié à Liège (4000)
Né à Engis (4480) le lundi 2 avril 1945
Décédé à Liège (4000) le jeudi 23 septembre 2010 à l'âge de 65 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 27 septembre 2010.

Les condoléances

2 condoléances  
Condoléances 

Jusqu'en 1996, année où j'ai l'enseignement, Michel a été mon collègue, un peu lointain car il enseignait la physique dans le cycle supérieur alors que je donnais français et latin dans les "petites" classes.
Curieusement, c'est après mon départ qu'il a extériorisé l'amitié et l'estime qu'il me portait : en effet, quand il rencontrait ma fille (qui enseigne l'anglais et l'allemand) ou qu'il communiquait avec elle par face-book, il lui disait de me transmettre son bonjour amical.
Je regrette maintenant de n'avoir pu répondre à cette sympathie qu'il exprimait ... après mon départ de St-Bar : ainsi va la vie. Comme vous l'écrivez dans l'avis de décès : il faut sourire à ce qui a été.
Avec mes sincères condoléances,
René Jeukenne

René Jeukenne- 30-09-10

Condoléances 

Chers enfants de Michel, chère Françoise,Je suis une cousine de votre papa et je voulais vous présenter mes plus sincères condoléances car je ne pourrai malheureusement pas être présente demain. Sachez que cette nouvelle nous rend très tristes mes soeurs, ma maman Tante Josette et moi. C'est tellement brusque et il était encore si jeune. Sachez que je pense très fort à vous car vous êtes également si jeunes pour perdre votre père. Serrez vous bien les coudes tous ensemble avec votre maman et petit à petit cela ira. Il faut du temps pour accepter et pour faire son deuil mais, pas à pas, vous y arrivez, en gardant votre père dans votre coeur. On ne se connait pas bien car la vie et les distances l'ont fait ainsi mais sachez que je suis de tout coeur avec vous. Mes souvenirs avec Michel sont très anciens mais je me souviens de quelqu'un de sympathique qui aimait les discussions dans les réunions de famille. Oubliez vite les derniers moments qui ont été certainement très durs à vivre pour ne garder que les belles choses que vous avez partagées avec votre papa. Elles vous aideront à continuer votre chemin. A très bientôt. Votre cousine Isabelle Honhon

isabelle honhon- 29-09-10

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus