Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Le TRIUMPH SPORTS SIX CLUB BELGIQUE et Christian-Renard vous font part de la tristesse ressentie par le départ inopiné d'un véritable artisan de talent qui était un homme charmant toujours prêt à faire plaisir et dont l'humeur n'avait d'égal que son sourire.A toute la famille nous présentons nos plus sincères condoléances et participons à votre peine.
christian renard- 04-01-13
Je viens d'apprendre la triste nouvelle et je tenais a vous présenter mes sincères condoléances.
Olivier Massa- 03-01-13
Cher Olivier,Jean-Marc m'a appris le décès accidentel de ton papa.Je te présente, ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances.Ces paroles ne pourront certainement pas vous consoler, mais j'espère qu'elles pourront atténuer votre douleur.Amicalement,Josseline (site de Marche)
Josseline LEONARD- 03-01-13
Nous apprenons avec consternation le décès d'Eric. A Hilda, à la famille d'Eric que nous cotoyons souvent au club et sur le plan d'eau, nous présentons nos condoléances émues.Il y aura 30 ans en mai prochain, je faisais ma première régate en compagnie d'Eric. Depuis nous n'avons cessé de nous voir. Il était gnéralement (toujours...) arrivé avant moi. Sa phrase habituelle, en fin de soirée, une bière en main, était la suivante: "tu as un bon bateau, mais il est mal réglé... Un de ces jours, on va le régler ensemble et tu verras... Merci Eric pour ta cordialité et ta sympathie. Ma prochaine sortie en bateau, le 6 janvier dans le Golfe de St Tropez te sera dédiée, et à Monsin, mon 470 portera le ruban du souvenir.
Alain et son épouse Dominique Fauville- 03-01-13
Le sourire,le petit mot accueillant, le regard pétillant devant le barbecue, la gentillesse...il en est bien d'autres qualificatifs que nous pourrions énoncer en pensant à toi. Eric, pourquoi nous quittes-tu aussi brutalement, pourquoi la sort s'est - il acharné sur toi ??? Pourquoi laissez ta famille et Hilda dans un tel tourbillon de peine ??? Si tu savais à quel point tu nous manques déjà....La vie est vraiment trop dure!Merci pour tout le bonheur que tu as semer au club et les bons moments passés avec toi. On t'embrasse l'ami.Sincères condoléances à Hilda et toute ta famille. Francine et Jean Lou
Francine et Jean Lou Rahir- 02-01-13
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales