Monsieur Jules SOHET

Domicilié à Evegnée-Tignée (4631)
Né à Jupille-sur-Meuse (4020) le mardi 22 janvier 1946
Décédé à Evegnée-Tignée (4631) le mercredi 17 décembre 2008 à l'âge de 62 ans
Epoux de Madame Corinne FERON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 17 décembre 2008.

Les condoléances

7 condoléances  
Condoléances 

CORINE, c est avec étonnement que j ai appris le déces de JULES.
Reçois toutes mes condoléances ainsi qu'a Stéphane et Sébastien.
Bon courage
        Maryline

maryline leburton- 21-12-08

Condoléances 

Une pensée particulière pour toi en ces moments douloureux.

Irène et Christian LUZNIK-TROUVE- 20-12-08

Condoléances 

Coco,nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles.
je garde un merveilleux souvenir de Jules à l'époque ou il venait te voir à la Meuse ,l'époque de la place Saint-Lambert ! C'était un très gentil garçon.
Courage et bisous de nous trois.
Emile Cricri et Eric

Emile Christiane et Eric Destiné- 19-12-08

Condoléances 

Très surpris par ce départ inopiné, nous vous présentons nos sincères condoléances en regrettant notre voisin si discret et si sympathique.

Alain De Paepe- 18-12-08

Condoléances 

Chère Corinne, j'apprends avec peine et tristesse la disparition de Jules, ton si gentil époux. Je tiens à m'associer à ta peine, qui doit être bouleversante, en te disant que j'ai connu Jules professionnellement, mais aussi amicalement. J'avais pour Jules énormément d'estime et de respect. Je louais ses grandes compétences techniques, sa gentillesse, son efficacité, sa rigueur mais aussi son profond sens de l'humain. Jules, avec sa figure si sympathique, laisse dans ma mémoire et mon coeur une trace indélébile. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Sache que beaucoup regretteront Jules qui ne laisse autour de lui que le souvenir d'un homme bon, sympathique, jovial, un vrai Liégeois au grand coeur. Je ne pourrai être présent à l'ultime adieu à Jules, mais il sera dans mes pensées et dans mes prières. Que Dieu l'accueille parmi les siens ! Luc.

Luc Caucheteux- 18-12-08

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus