Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
je tiens a presente a la famille mes sinceres condoleances j ai toujours bien aime mon cousin francis autant que tous les autres d ailleur mais vu les kilometres qui nous separe je n ai malheureusement pas la chance de les voir souvent bon courage a tous
nadine remy- 22-01-09
Gros bisous a toi mon papa que j'aimais trés fort est soit heureux la au dessus ta fille qui t'aime ton bon fils et ta petite fille gros bisous ont t'aime je t'aime mon papa sandy cédric noémie je t'aime papa
cedric sandy bacq remy- 22-01-09
mon petit Frère tu as enfin fini de souffrir , je vais garder en souvenir toute nos années ou nous avons vécus si proches et de tout ce que nous avons fait ensemble et ils y en a beaucoup;avec toi on était sure de rire même dans les mauvais moments tu vas nous manquer. Tu es partis retrouver Papa et Maman qui t'aimaient tant .Moi qui ne boit jamais samedi je boirais une bière en ta mémoire prépares nous une bonne place la ou tu es
Christiane et Robert Remy- 23-01-09
A mon Papa, Beau-Père et Papy regretté. Tu nous manques déjà beaucoup et le temps n effaçera jamais ton souvenir à jamais gravé dans notre coeur. (Ta fille Sandy, ton Beau-Fils Cédric et teaPetite-Fille Noémie)
Sandy Remy- 23-01-09
Françis, toi qui as toujours été bon et gentil. J ai eu dur de te voir si mal sachant qu en plus pour toi, la vie c était pouvoir riire et blaguer mais je ne pouvais rien faire pour que tu puisse guérir ou apaiser ta douleur. Je te souhaite de pouvoir enfin reposer en paix,car je sais que maintenant...tu ne souffres plus.. (Ta Nièçe Nathalie Remy).
Nathalie Remy- 22-01-09
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales