Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Au nom du groupe de danses folkloriques "Les Walcotis et les Bons Viquants" que je représente au sein de la FGFW, je présente à la famille d'Anne-Marie, mes condoléances les plus sincères. Anne-Marie était un personnage qui respirait la sympathie et sa présence parmi nous lors des réunions de la Fédération nous manquera longtemps encore.
michel bourton- 20-01-05
Ayant appris le décès de votre maman, les membres du Comité exécutif de l'Association des Marches de l'Entre-Sambre-et-Meuse tiennent à vous exprimer combien ils s'associent à votre peine ainsi qu'à celle de votre famille à l'occasion du deuil qui vous frappe. En ce qui nous concerne, nous conserverons d'elle l'image d'une femme toute entière dévouée à son folklore et à sa région. A titre personnel, son amitié chaleureuse me manquera dorénavant au sein de la Fédération des groupes folkloriques Wallons.En vous priant d'accepter nos condoléances les plus sincères, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments respectueux.Marc BlaimontSecrétaire de l'AMFESM et administrateur à la FGFW
Marc Blaimont- 20-01-05
Francis et Geneviève, Nous vous présentons nos sincères condoléances et pensons à vous en ce moment difficile.
Florence et Nicolas LIGOT et ROVNY- 20-01-05
Ancien agent de votre maman, permettez-moi de vous adresser ainsi que pour les vôtres mes plus vives et sincères condoléances.
Viviane THONET-RANDAXHE- 20-01-05
Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour la personne que vous venez de perdre. Amitiés. Jean Cortese, son épouse et leurs enfants (Société Royale des Chinels)
Jean Cortese- 19-01-05
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales