Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Ce lundi soir, je viens d''apprendre avec tristesse le décès de votre maman. Je garde d'elle le souvenir d'une voisine souriante et conviviale. Rentrant ce jour, de vacances avec mes enfants, je ne peux donc plus lui rendre une dernière fois visite; je tiens cependant à lui rendre une encore une fois hommage.Mes enfants s'associent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances et vous assurer que nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Marie-Jeanne et ses enfants GOFFIN- 06-01-09
J'apprends avec émotion le décès de votre chère Maman. Je compatis à votre immense chagrin face à la perte d'une personne pleine d'attention et qui respirait la joie de vivre.Je vous présente mes sincères condoléances tout en vous souhaitant beaucoup de courage en ces moments pénibles.Mes amitiés les plus cordiales,Marguerite Kinon
Marguerite DANS-KINON- 04-01-09
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales