Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques PETIT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
J' apprends avec tristesse le décès de Monsieur Jacques Petit, que j'ai très bien connu au centre RTBF de Liège où, pendant de nombreuses années nous échangions fréquemment quelques mots lorsque nous nous croisions vers minuit : il venait de prendre son service pour la garde de nuit et je terminais le mien en studio de production musical. Je garderais toujours de lui le souvenir d'un homme sincère, serviable et discret. J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille.
Lucien Lambert- 15-05-11
Nous n'oublierons jamais l'ami Jacques, fidèle de notre association et vous présentons nos respectueuses condoléances.
L'association "LE DERNIER CARRE" (anciens de la RTBF-Liège)- 15-05-11
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales