Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean DESNEUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Profondément touché par l'annonce du décès de jean Desneux, Jean Bologne,Préfet honoraire de l'Athénée M. Destenay, partage la peine de sa famille ..Jean fut d'abord pour moi un excellent collègue pratique et compétent sur qui on pouvait compter.Mais il fut aussi u ami fidèle et généreux et c'est toujours avec plaisir que nous nous rencontrions. Je garderai de lui un excellent souvenir.
Jean BOLOGNE- 05-01-15
Ancienne élève de Léon Mignon , j'ai côtoyer pendant des années ce directeur d'école avec son humour et parfois aussi sa dureté ....après les années d'études , j'ai eu l'occasion de le revoir souvent chez des amis commun et c'est avec tristesse que j ai appris hier sa disparition. Je présente mes condoléances à sa famille ! Reposes en paix Monsieur Desneux
Monique Houbrechts- 02-01-15
Je vous prie de bien vouloir accepter nos très vives condoléances. Nous n’oublierons pas celui qui vous a quitté et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur. Fabian Delrez, Président de l'Asbl les amis de l'école d' armurerie.
Fabian Delrez- 01-01-15
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances..Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement..Marie-France et Jimmy
Marie-France et époux Goffin- 31-12-14
Profondément attristés par le décès de Jean, que nous connaissions de longue date. En outre, très émus à la pensée qu'il a tant fait pour "son" Ecole d'Armurerie et pour tout ce qui touche à cette industrie, qu'il a contribué à illustrer en Belgique et à l'étranger. Avec toute la reconnaissance aussi du Musée d'Armes, qu'il n'a cessé de soutenir. Avec nos amicales condoléances à sa famille, dont nous partageons la tristesse.
Claude et Marie-Jeanne GAIER-ERNOTTE- 30-12-14
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales