Madame Jacqueline RAYMACKERS

Photo 269286
Domiciliée à Trixhes (4400)
Née à Flémalle-Haute (4400) le samedi 11 décembre 1937
Décédée à Trixhes (4400) le mercredi 13 février 2013 à l'âge de 75 ans
Epouse de Monsieur Félix LEDURE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 13 février 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jacqueline RAYMACKERS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (7 privés)
 
Condoléances 


Cher Monsieur Ledure,
Je n'ai peut-être pas eu l'occasion de suivre votre épouse pendant longtemps, même si on s'est vu souvent lors de l'accompagnement de votre belle-mère, sa maman. J'en garderai cependant le souvenir d'une personne au courage exemplaire, vraiment hors du commun, face aux nombreux problèmes de santé qu'elle a connus tout au long de sa vie et malgré lesquels elle voulait avancer envers et contre tout. La rapidité avec laquelle sa dernière maladie l'a emportée à son retour prématuré de vacances doit être un soulagement pour elle comme pour vous, étant donné la situation, cette fois-ci insurmontable, même au prix de traitements pénibles, devant laquelle on se trouvait. Soyez assuré, Cher Monsieur Ledure de toute ma sympathie en ces moments difficiles.
Marc Godelaine

Marc Godelaine- 24-02-13

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus