Monsieur Freddy NEUVILLE

Domicilié à Alleur (4432)
Né à Mons-lez-Liège (4400) le mardi 6 janvier 1925
Décédé à Alleur (4432) le samedi 11 juin 2011 à l'âge de 86 ans
Epoux de Madame Denise WIAME

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 11 juin 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Freddy NEUVILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Mme Kesteleyn,Mr et Mme Gobbesso-Goutman vous présentent leurs plus sincères condoléances.

Yvette Goutman- 14-06-11

Condoléances 

Votre époux, votre papa et grand papa, nous laissera le souvenir d'un homme sage, érudit bien sûr, mais surtout profondément attachant par sa simplicité, sa bonhommie apparente, son humour discret mais à propos, et surtout son sens du contact dans la volonté d'arrondir les angles et éviter les conflits entre interlocuteurs en sa présence.
Sincères et chrétiennes condoléances dasn cette deuxième épreuve qui vous affecte tous.

Léon et Paula BUSTIN PEUGNIEU- 12-06-11

Condoléances 

Mon épouse et moi nous associons à votre peine. Nous n'oublierons jamais Mr NEUVILLE, notre Président d'Honneur, qui a toujours fait preuve de gentilesse et d'amitié envers nous ainsi que pour tous les membres de l'association. Nous vous prions de croire en nos sentiments respectueux et en nos condoléances les plus sincères. Avec nos pensées les plus émues.

Alain RESIMONT (Secrétaire du Comité de Sauvegarde du Fort de Hollogne)- 12-06-11

Condoléances 

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et tenais par ces quelques mots à vous faire part de toute la sympathie que je ressens envers toute votre famille à l'idée de ce nouveau deuil qui vous frappe,un an à peine après le décès de votre fils et frère.Sachez que je suis de tout coeur avec vous par la pensée et la priére.Que l'amour qui vous unissait à ces deux êtres vous donne la force de surmonter votre souffrance.Mes plus sincères condoléances. Chantal

chantal vieilvoye- 11-06-11

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus