Monsieur Alain PAULUS

Domicilié à Xhendremael (4432)
Né à Liège (4000) le lundi 16 mai 1949
Décédé à Liège (4000) le mercredi 26 novembre 2008 à l'âge de 59 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 26 novembre 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain PAULUS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

62 messages (15 privés)
 
Condoléances 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Jean père et fils. Witkowski- 09-12-08

Condoléances 

Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille. La perte d'un ami est toujours douloureuse et nous laisse sans voix. Nous garderons d'Alain le souvenir d'un personnage unique au grand coeur.

Victor & Maria Steeno- 03-12-08

Condoléances 

Chère Madame Paulus, c'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Alain, nous partageons votre grande peine, et vous présentons, ainsi qu'à toute la famille ,nos plus sincères condoléances. Nous gardons le souvenir d'un garçon charmant, si gentil et sensible. Puisse-t-il trouver la paix dans l'au delà.

Florette et Christian Grimmonprez- 03-12-08

Condoléances 

En notre nom et celui des enfants qui s'associent à nous, nous présentons aux proches d'Alain nos plus sincères condoléances. Nous garderons de lui le souvenir d'un homme toujours disponible et au grand coeur qui portait un amour total à son club.

Willy et Marie-Paule ENGLEBERT LAFOSSE- 02-12-08

Condoléances 

Etant un ami Cointois d'Alain, je vous présente mes condoléances les plus sincères.Alain sera toujours présent dans nos pensées tant son amitié et sa gentillesse étaient toujours très franches.
Salut Alain !

THIERRY LEMAIRE- 01-12-08


Les autres messages ...