Madame Rose-Marie HERENG

Domiciliée à Loncin (4431)
Née à Ougrée (4102) le dimanche 12 mars 1961
Décédée à Loncin (4431) le samedi 14 novembre 2009 à l'âge de 48 ans
Epouse de Monsieur Françis EVRARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 14 novembre 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Rose-Marie HERENG. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages
 
Condoléances 

Cher Francis, Chère Jenny
C'est avec beaucoup de peine que j'apprends le décès de Rose. Je me souviens d'elle, malgré le peu de temps que je l'ai connue, comme une femme souriante, douce, aimable et d'une grande gentillesse.
Je vous présente toutes mes condoléances et vous envoie plein de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.

Patricia.

Patricia LEUWER- 16-11-09

Condoléances 

Coucou Steph et toute ta grande famille ...
Je ne connaissais pas ta maman, mais je suis interpelé par son départ d'une certaine manière puisque c'était un "millésime 1961" comme moi (et Mylène Farmer ! ) (tout le monde est surpris oui je sais je fais moins ! )
Pour vous bien vite que le côté dramatique et déchirant de l'évènement se laisse remplacer dans vos coeurs et vos esprits par tous vos bons souvenirs de votre Maman, Epouse, Soeur, Mamy, Cousine ..... Qu'elle reste bien sur un exemple pour vous (enfin pour tout ce qu'elle faisait bien ! ). Et que vous la fassiez revivre dans toutes vos réunions en replaçant ses doctrines de vie, ses manies, ses bons mots ... une sauce, un plat, une tarte à sa façon ...son vin préféré, lever son verre à sa mémoire et en son honneur ... tout et n'importe quoi, dans la joie dont elle ne voudrait surtout pas vous priver.
Plein de bonnes choses à tous et dépêchez vous (cool quand même ! ) de faire ce que vous aimez puisque
"Toutes les vies sont courtes, mais certaines sont plus courtes que d'autres." (traduction libre de Georges Orwell)"
Bon ça fait pas très condoléances tout ça, merci de pardonner mon manque d'éducation, pour ça je vais terminer par une belle phrase : "Je vous prie de recevoir l'expression de ma sympathie la plus sincère en espérant qu'elle puisse vous soutenir dans cette douloureuse épreuve" Ca c'est cucuche mais bon c'est vrai quand même.
Bon Courage, à bientôt

Jean-Louis SOUDRON- 16-11-09

Condoléances 

Dans l'impossibilité d'assister aux funérailles, Josée et moi-même présentons nos plus sincères condoléances à Francis, aux enfants et à toute la famille.

Jean-Marie (Offagne) EVRARD - BERNARDY- 16-11-09

Condoléances 

Reçois, Francis, ainsi que toute ta famille, nos plus sincères condoléances pour cette épreuve si pénible.

Sylviane Ivan

BODSON Sylviane - ARNOULD Ivan- 15-11-09

Condoléances 

Nous vous présentons à toi Stéphanie, à toi Carine et à toute votre famille nos sincères condoléances, vous l'avez accompagnée et aimée jusqu'au ,bout et vous devez retenir celà,nous vous embrassons très fort tous.

Véronique et Dominique ANDRE- 15-11-09