Monsieur Frédéric GYNSTERBLOM

Photo 435325
Domicilié à Jemeppe (4101)
Né à Rocourt (4000) le vendredi 2 septembre 1977
Décédé à Liège (4000) le mercredi 5 avril 2017 à l'âge de 39 ans
Epoux de Madame Shirley JACOB

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 5 avril 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Frédéric GYNSTERBLOM. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (8 privés)
 
Condoléances 

J'ai appris hier cette triste et malheureuse information....., je voudrais m'adresser aux parents de Frédéric et à sa famille toutes mes plus sincères condoléances. Je suis française, et je connaissais Frédéric depuis de nombreuses années, nous avons collaborer ensemble, il m'avait demandé de lui écrire la préface de son livre le Seigneur des Mouches, étant auteure moi-même sous le nom de Mina Eden de Christensen, nous avions cette même passion de l'écriture, et de l'ésotérisme, nous avons eu le même enseignement.
J'étais au courant de l'agoraphobie dont il souffrait depuis trop longtemps, par contre j'ignorais sa maladie...., il m'arrivait à l'époque de lui envoyer du reiki énergie de soin, je détiens juste le dernier exemplaire de Frédéric du Seigneur des Mouches où il y a ma préface, que j'avais supplié de détenir, car j'en voulais un deuxième son seul exemplaire à lui, dont j'avais effectué le paiement sur le compte de sa maman par virement.
Je me souviens de Frédéric, son rire, nos rires sur messenger avec micro, nos échanges sur notre passion commune et sur l'ésotérisme, il recherchait son double ésotérique.
Je lui disais qu'il a un immense talent d'écriture, et que je croyais en lui, je lui disais que je souhaitais plus que tout que ses films soient réaliser d'après ses livres à l'image de Stephen King. Il a rejoint un de ses auteur (s) préféré (s) H. Lovecraft, dont le destin est presque similaire, je lui en avait fait la remarque à l'époque. Mon souhait le plus cher, c'est que la famille fasse tout pour que ses livres continent d'exister, car il adorait l'écriture, et je sais qu'il continue du plan spirituel à continuer ses belles oeuvres. L'amour est éternel, il sera toujours là présent avec sa famille et ses amis (es), il sera toujours dans mon coeur, comme un ami, un frère de l'Art. Et bien plus que cela.
C'est un Artiste, un écrivain, un auteur.
Il a rejoint les sphères spirituelles.
Je demande à la famille de me contacter sur mon adresse mail, pour m'en dire davantage car on se connaissait depuis de nombreuses années.
Je prie pour lui, et des bougies accompagnent mes pensées. Je sais qu'il nous voit et qu'il est présent, car l'immortalité de l'âme est bien réelle.
L'amour est éternel......

Pascale MERGENTHALER- 15-04-17

Condoléances 

Je présente à ses parents, épouse et famille mes plus sincères condoléances
La perte d'un être cher et de plus un enfant est une douleur insupportablr
Beaucoup de courage à vous en ces moments douloureux
Jocelyne Poncelet

Jocelyne PONCELET- 08-04-17

Condoléances 

Je viens d'apprendre le départ de Frédéric et je tiens à présenter à son épouse et tous ses proches mes plus sincères condoléances. Frédéric m'avait annoncé sa maladie je ne pensais pas qu'il perdrait cette guerre. Son talent , sa gentillesse, son humilité nous manqueront tellement. Ce garçon était fantastique nous ne l'oublierons jamais

Valérie Dufourd- 06-04-17