Madame Sabrina D'EVOLA

Photo 442842
Domiciliée à Jemeppe (4101)
Née à Ougrée (4102) le jeudi 2 août 1979
Décédée à Liège (4000) le mardi 6 juin 2017 à l'âge de 37 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 6 juin 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Sabrina D'EVOLA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (7 privés)
 
Condoléances 

Recevez toutes nos condoléances pour cette terrible épreuve qui vient de frapper votre famille. Amitiés et affectueuses pensées.
laetitia , robert, jan.

Laetitia Putzeyse- 08-06-17

Condoléances 

Nos plus sincères condoléances

Pierre Remouchamps- 07-06-17

Hommage 

Les larmes sont le langage muet de la douleur..., très émue d'apprendre le décès de Sabrina , je me joint a vous la famille pour vous souhaitez mes sincères condoléances

solange kluckers- 08-06-17

Hommage 

T’es plus la, t’es partie… Tu t’es envolé ce matin...
Tu as tiré ta révérence sans même savoir ce qu’il t’arrivait, même pas le temps de mettre ta vie en ordre…putain de cancer.

Tu va me manquer Sabrina, toi avec qui je parlais durant des heures quand la vie m’en laissais le temps.

Un stupide cancer de l’uterus découvert l’an dernier et qui d’après les médecins était soigné aura fini son œuvre quand tu es entrée jeudi dernier à l’hôpital pour t’entendre dire qu’il était généralisé… Toi qui ne te plaignais jamais, toi qui n’en parlais jamais…

Merde, bordel, c’est pas juste… n’importe qui mais pas toi. Y en a mare à la fin…
Il ni a que des mots de révolte pour l’instant. Rien que de la haine et de la révolte…

Je me souviendrais toujours de toi comme la fille un rien timide sur mes événements de tuning, mais toujours la pour aider les autres quand il le fallait. Toujours prête à écouter avec ton grand cœur alors que la vie n’était pas toujours tendre avec toi.

Je me souviendrais de ta phrase d’il y a quelques semaines ou tu me disais que cette vie n’avait pas été très juste avec toi, mais que la prochaine serait sûrement mieux, qu’il n’y avait pas de raison.
Et moi de te répondre que pour la plus grande peine de mes ennemis j’étais encore en bonne santé, mais qu’un jour je finirais bien par mourir… Si j’avais su…

Au revoir ma grande… On veillera sur tes filles, tu avais des amis… On sera la si ta maman à besoin d’aide pour les petites.

Mais c’est injuste…

Didier Fourneau- 06-06-17