Monsieur Alain GAVRAY

Domicilié à Liège (4000)
Né à Forêt (4870) le mardi 2 mars 1948
Décédé à Liège (4000) le jeudi 17 août 2006 à l'âge de 58 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 18 août 2006.

Les hommages

2 hommages  
Hommage 

Tu étais vraiment un super pote, vieux coyotte, toujours de bonne humeur, toujours prêt à réconforter, à écouter....Essayons de ne nous souvenir que des moments de franche rigolade et de ne pas trop pleurer.....Nous t'aimons, Jaja

jeannine siefers- 22-08-06

Hommage 

AL, mon vieux je ne peux croire qu'aujourd' hui tu ne sois plus là !
Il y a à peine huit jours je t'ai souhaité bonnes vacances et puis en quelques heures tout a basculé.
Aujourd'hui je me retrouve face à un fauteuil vide au bureau alors qu'il y a peu nous plaisentions encore ensemble bien que tu n'étais pas vraiment en forme!
C'est d'une violence extrême et il est très très dur de ce dire qu'on est vraiment peu de chose sur cette terre!
Mais, de toi, je garderai l'image d'un homme attachant avec comme tout le monde tes qualités et tes défauts.
Mais, je sais, pour avoir parler avec toi plus intimement que tu avais traversé la vie et ses épreuves en sachant faire la part des choses tout en oubliant pas de te tourner vers les autres.
Al, tu étais aussi un Papa, fier de nous parler de ta fille qui t'avais fait Papy et, pudique quant à ton fils car les choses de la vie vous avaient éloigné et séparé. Je sais, par expérience, que tu en souffrais, pudiquement, résigné et en silence alors qu'enfui au plus profond de toi, il y avait un cri qui ne demandait qu'à sortir et à dire : mes enfants je suis un Papa et je vous aime, prenons un nouveau départ!
La mort en a décidé autrement, et en ce moment je pense très fort à ta compagne Carine et sa famillle, ainsi qu'à Pierre, à tes copains de la chorale, en bref, à tous ceux à qui tu vas manquer !
Tu vas me manquer, sacré Gaffeur!
Ton collègue "déconneur" qui ne t'oubliera jamais!
Salut vieux, je pense à toi, et puisse le chemin après la mort te mener vers la paix et envoler ton âme vers un ciel bleu sans nuage !

Christian ANGENOT- 18-08-06