Mademoiselle Juliette BALHAN

Photo 539312
Domiciliée à Flémalle (4400, Belgique)
Née à Seraing (4100, Belgique) le jeudi 3 mars 1994
Décédée à Flémalle (4400, Belgique) le mercredi 26 décembre 2018 à l'âge de 24 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 27 décembre 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Juliette BALHAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

27 messages (22 privés)
 
Condoléances

Je tenais à vous présenter mes condoléances. J'ai été l'éducatrice de Juliette à La Reid.J'en garde un souvenir d'une fille pleine de vie , qui s'intéressait à plein de choses. Cela m'a vraiment attristé. Courage à vous

Bourguignon Sylvie- 3/01/2019

Condoléances

Sincères condoléances, courage

Ludivine Maigre- 28/12/2018

Condoléances

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

denise blavier- 28/12/2018

Hommage

Un discours pour toi de la haut j’espère que tu le verra Ma petite Juliette : on s’est connue a l’internat a la Reid a Spa nous avons fait connaissance puis nous sommes devenues des meilleures amies on se voyait de temps en temps même si on a eu des haut et des bas..... on arrivait toujours a se parler pour trouver ses solutions même que je t’attendais a Liege pour le train aller jusque chez toi pour venir chez moi a Plainevaux pour mon anniversaire..... puis a la formation au Plope a Vottem.... après on s’est plus revue, je voulais essayer d’aller te parler pour reconstruire notre amitié et maintenant tu n’es plus la.... nous pensons tous a toi petite Juliette 💖💖💖 repose en paix

Axelle Asensio- 27/12/2018

Hommage

Tu as était la première d'accepté comme je suis à l'internat de La Reid. Notre amitié était toujours fidèle. Tu vas me manqué, ma Juju. Tu seras toujours dans mon cœur.

Nathalie Noël- 27/12/2018