Madame Liliane MINY

Photo 560532
Domiciliée à Vottem (4041, Belgique)
Née à Rocourt (4000, Belgique) le samedi 1 janvier 1972
Décédée à Oupeye (4680, Belgique) le lundi 13 mai 2019 à l'âge de 47 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 13 mai 2019.

Tous les messages

23 messages (18 privés)  
Condoléances

Sincères condoléances à toute la famille et aux proches. Liliane : une collègue en or, une copine bienveillante, une personne courageuse, rieuse et agréable. Lors de notre dernière rencontre à l'hôpital elle m'a demandé de remettre ''bien le bonjour" à tous les collègues de chez Nestlé, les confrères et les clients qu'elle a côtoyé. Lilane , merci pour ton amitié et repose en paix. Philippe Buscaglia

Philippe-Joêlle Buscaglia-Longrée- 20/05/2019

Condoléances

Nos sincères condoléances.Beaucoup de courage à la famille.
Famille Delacour

Christophe Delacour- 14/05/2019

Hommage

Ma Lili. La vie à faite que nous ne nous sommes pas connus très jeunes et lorsque le temps est arrivé tu es tombé malade. Nous avions des projets de vacances... Mais cet intrus en a décidé autrement... Tu pars très loins dans un lieu où personne ne revient. J'espère que tu y sera bien. Gardes malgré tout un oeil sur tes proches, guident les. Juste que tu saches, que je t'aimais très fort ma cousine Chérie. Reposes en Paix maintenant. Christel.

Christel Delnooz- 17/05/2019

Hommage

Je vous écris cet amical message de condoléances avec le cœur plein d’émotions et les yeux emplis de larmes d’amour.
Cette difficile épreuve qui voit partir une Liliane si aimée et appréciée des siens, est aussi une grande délivrance pour votre famille ....Après son long combat contre la maladie, elle vie aujourd’hui heureuse dans un au-delà dénué de toute souffrance.
Ses funérailles serons son image: authentiques, simples et pleines d’humanité.
Il vous reste à traverser la suite ,,,les étapes du deuil qui vous amèneront vers plus de sérénité et la certitude que la mort n’est point une fin.
La mort est une nouvelle naissance, une renaissance dans un paradis mystérieux que nul ne connait vraiment.
Un paradis où vivent les défuntes et défunts heureux de voir leurs proches mener leur vie sur terre avec joie et dans la pleine conscience du bonheur de vire.

Isabella Granato- 17/05/2019

Hommage

Je retiendrai l'image de cette personne gentille et souriante avec laquelle j'ai partagé quelques belles années d'amitié. Peu importe le nombre, la qualité y était !

Dominique Mascaux- 14/05/2019