Monsieur Christophe NEGAMIYE

Photo 569042
Domicilié à Liège (4000)
Né le jeudi 11 juillet 1963
Décédé à Liège (4000) le mercredi 17 juillet 2019 à l'âge de 56 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 18 juillet 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christophe NEGAMIYE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (5 privés)
 
Condoléances 

Christophe était un collègue à l'Université du Burundi. Brillant, affable. Toutes mes condoléances à sa famille.

RICHARD NDAYIZIGAMIYE- 23-07-19

Condoléances 

Toutes mes condoléances à la famille ! De tout cœur avec vous et que le Saint Esprit vous fortifie !

Doris Nduwayo- 21-07-19

Condoléances 

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma profonde tristesse et ma consternation suite à l'annonce de la mort inopinée de Christophe.
Je ne peux que dire ces quelques mots:" Dieu a donné, Dieu a repris".
Christophe part très tôt, pour sa famille,ses amis et connaissance. Je l'ai connu à la Fac de Droit. Il était en section licence quand moi je faisais ma 2ème candidature. Tout le monde à Fac disait que il était le plus jeune de sa classe et parmi les plus brillant. Il y avait toujours sur son visage ce sourire juvenil et éclatant. C'est cette image de Christophe que je vais garder.
Je présente toutes mes condoléances à la famille de notre cher Christophe. Que le Dieu tout puissant l'accueille dans son royaume.

ele Niyuhire- 19-07-19

Condoléances 

Cher Guillaume et toute la famille de Christophe
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Aline et Dieudonné

Dieudonné Habarugira- 19-07-19

Témoignage 

A Dieu Christophe.
Tu étais bon, beau et intelligent. La vie est étrange ici sur terre: les uns s'y plaisent, les autres y trouvent un calvaire. On y passe juste pour un moment, et ce qui est encore plus étrange ce moment nous est inconnu. On a passé beaucoup de temps ensemble à Liège, on a discuté sur plusieurs sujets. Tu me disais imbattable mais tu l'étais aussi avec tes arguments intellectuels. Cassien et moi gardons de toi un homme au sourire franc, avec un franc parlé. Tu avais représenté mes parents lors de notre mariage et je te pleure comme un père aujourd'hui. Tu as longtemps servi Dieu, c'est à lui de te récompenser; nul doute sur cela. Nous te souhaitons un bon repos, un repos éternel. Que Dieu, lui le père des orphelins veuille sur tes enfants. A Dieu cher Christophe, à Dieu cher parent.

Spès- Caritas Bigirimana- 18-07-19