Monsieur Michel ERPICUM

Photo 621456
Domicilié à Liège (4000)
Né à Costermansville (--, République Démocratique du Congo) le jeudi 24 avril 1952
Décédé à Liège (4000) le vendredi 24 juillet 2020 à l'âge de 68 ans
Epoux de Madame Anne ERPICUM

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 25 juillet 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel ERPICUM. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

119 messages (93 privés)
 
Condoléances 

Mes sincères condoléances.
Je me souviendrai de Michel comme d'un collègue enthousiaste et motivé avec une profonde passion pour la climatologie ainsi que pour notre groupe de géographie.

Matthias Vanmaercke- 05-08-20

Condoléances 

Ancienne élève de l'ULg en Géographie (prom.2009), j'ai été touchée d'apprendre son décès soudain. Éminemment sympathique, il était évident qu'il aimait transmettre son savoir. Il laisse le souvenir d'un homme passionné. Toutes mes condoléances à vous.

Véronique Wallemacq- 03-08-20

Condoléances 

Si nos années en géographie ont été aussi belles que ce qu’un jeune étudiant peut attendre, c’est parce qu’elles ont été jalonnées de professeurs bienveillants, exigeants mais jamais avares d’un moment chaleureux partagés avec nous. M. Erpicum était de ceux qu’on n’oublie pas. Merci à lui pour tout et bon voyage là où le climat est doux tout l’année.

Pierre Monseur Gilles Rixhon Xavier Pauly Benoit Bovy Bernard Lejeune Arnaud Collignon- 30-07-20

Condoléances 

Sincères condoléances à tous les proches de Michel.
L'annonce de son décès m'a fort attristé. Je garderai de lui l'image d'un collègue soucieux d'avoir d'excellents rapports professionnels avec ses pairs.
Un homme de bien nous a quitté.

Robert Arnould- 29-07-20

Condoléances 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Michel. Celà a été un véritable plaisir de suivre ses cours et de travailler pour et avec lui. Sa passion pour la météo et le climat, sa générosité et sa bonhommie vont nous manquer terriblement. Je présente toutes mes condoléances et mon empathie à sa famille et ses proches et ses moments difficiles.

Julien Beaumet- 28-07-20


Les autres messages ...