Monsieur Michel ERPICUM

Photo 621456
Domicilié à Liège (4000, Belgique)
Né à Costermansville (--, République Démocratique du Congo) le jeudi 24 avril 1952
Décédé à Liège (4000, Belgique) le vendredi 24 juillet 2020 à l'âge de 68 ans
Epoux de Madame Anne ERPICUM

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 25 juillet 2020.

Les hommages

3 hommages  
Hommage 

Je n'ai connu Michel que sur les dernières années de sa vie, mais c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, fondamentalement gentil, et avec qui j'aimais bien rigoler et discuter. Mes condoléances à la famille.

Samuel Hiard- 28-07-20

Hommage 

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la mort de ce éminent professeur qui faisait son cours avec beaucoup de passion et sa capacité à transmettre le savoir à ses étudiants. Je me souviens encore en 2015 où jetais étudiant en master complémentaire à Arlon comme si c'était hier la manière dont tu t appliquais on avait juste envie de te garder pour longtemps. Tu es partie cette mais ton nom restera gravé dans notre mémoire. Vas en paix cher professeur. Toutes mes condoléances à la famille et beaucoup de courages.

Rufin AISSAN- 27-07-20

Hommage 

Michel Erpicum a été quatre ans durant le condisciple d'Arlette dans leurs études de géographie.
Seul étudiant masculin de sa promotion, Michel a déjà assumé alors bien des tâches et des responsabilités qu'on laisse volontiers au mâle. Et il a mérité la profonde estime et la joyeuse affection de ses condisciples. Devenu ensuite collègue de Camille, il a rendu au Département de géographie de l'Université de Liège d'éminents services, assumant avec ardeur ses tâches d'enseignement, de recherche et d'administration. Michel Erpicum a toujours été un collègue serviable, convivial, efficace. Nous perdons en lui un très grand ami. Et l'Université de Liège perd un professeur d'exception.

Arlette & Camille Ek-Troisfontaines- 26-07-20