Docteur Jean TILMAN

Photo 631377
Domicilié à Flémalle (4400, Belgique)
Né à Ougrée (4102, Belgique) le vendredi 29 juin 1951
Décédé à Flémalle (4400, Belgique) le mardi 6 octobre 2020 à l'âge de 69 ans
Epoux de Madame Jeannine JOANNES

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 7 octobre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Docteur Jean TILMAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

33 messages (27 privés)
 
Condoléances 

Mes sincères condoléances à toute la famille. Jean était un ami de jeunesse, très gentil et amusant. Un bon photographe.

Patricia Simon- 09-10-20

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis trés triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toutes les condoléances de ma part et de toute ma famille. Vous avez été Notre Médecin .... depuis 39 ans! Un excellent Médecin avec un cœur en or, toujours prêt à porter secours.Vous aimiez vraiment votre métier ! Reposez en paix Monsieur le Docteur.

Marianna Bartosiewicz- 08-10-20

Condoléances 

Sincères condoléances à toutesla famille et à jeannine son épouse .Durant toute sa carrière ,du début à la fin, il fut notre médecin toujours disponible et à l’écoute c’ était un très bon médecin. jamais on ne vous oubliera reposez en paix et courage à jeannine 😢🙏

Marie-Thérèse et enfants Malchair- Fornieri- 08-10-20

Témoignage 

Nous ne sommes que de passage sur cette terre, mais il est parti bien trop tôt. Durant toute sa carrière il a été mon médecin, un bon médecin qui connaissait bien ses patients. Il y a quelques semaines, je l'avais encore rencontré et cela m'avait fait plaisir de renouerr un dialogue avec lui. Qu'il repose en paix et mes plus sincères condoléances vont vers sa famille.

Michel Sepult- 11-10-20

Hommage 

DOCTEUR TILMAN, VOUS ÉTIEZ UN HOMME DE BONTÉ ET DE REMPLI DE GENTILLESSE . VOUS AVEZ ÉTÉ NOTRE MÉDECIN DE FAMILLE PENDANT DE TRÈS NOMBREUSES ANNÉES. REPOSEZ VOUS À PRÉSENT
, NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS.🥺🥺

Jacqueline DELRÉE- 07-10-20


Les autres messages ...