Mademoiselle Valérie PAULUS

Photo 672848
Domiciliée à Herstal (4040)
Née à Rocourt (4000) le samedi 10 décembre 1988
Décédée à Herstal (4040) le lundi 21 juin 2021 à l'âge de 32 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 21 juin 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Valérie PAULUS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 messages (13 privés)
 
Condoléances 

Je vous présente toutes mes condoléances et je pense fort à vous.

Sylvia Santamaria- 28-06-21

Témoignage 

Notre relation était plus que professionnelle, elle était fraternelle.
Avec ton départ, c'est un membre de la famille que je perds.
Je présente mes sincères condoléances à tous ces proches.

jacques philippart- 23-06-21

Hommage 

Valérie,

Notre amitié a duré 20 ans ici et elle est toujours dans mon coeur. Je t'emporte avec moi dans mon coeur où que j'aille.

Dès que je t'ai vue dans la cour de l'école en première secondaire, je savais qu'on serait des meilleures amies et je t'ai demandé si tu voulais faire le rang avec moi (parce que je pensais qu'on se mettait en rang comme en primaire) et depuis ce jour là, on s'est assise sur le même banc et on ne s'est plus quittées.

On se ressemble beaucoup dans nos goûts pour énormément de choses. On est un petit peu différentes, mais pas de beaucoup, juste de quoi s'entendre parfaitement.

Je n'oublierai jamais ton énorme coeur, ta façon d'être au petits soins pour nous, ton humour et a loyauté.

Je n'oublierai jamais nos nombreux souvenirs comme nos traditions de se voir à nos anniversaire en hiver, notre shopping chez Cool Company à Waremme, les jours où je venais dormir chez toi et qu'on se faisait un barbecue ou encore mieux une raclette.

Je suis contente de t'avoir entraînée voir l'acteur Matthew Gray Gubler à Bruxelles et t'avoir poussée à aller asister au concert de Rammstein que j'aime grâce à toi avec ta collègue.

Tu me manques! Je t'aime fort!

Sylvia Santamaria- 28-06-21