Madame Joëlle WATHELET

Photo 678814
Domiciliée à Moha (4520)
Née à Rocourt (4000) le dimanche 2 août 1959
Décédée à Moha (4520) le vendredi 6 août 2021 à l'âge de 62 ans
Epouse de Monsieur Yves MARION

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 7 août 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Joëlle WATHELET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

44 messages (41 privés)
 
Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments. La direction de CEGELEC SA

Benoît Gouverneur- 12-08-21

Condoléances 

Nous partageons votre chagrin en ces moments douloureux, nous sommes de tout coeur avec vous

Martine, Nicolas, Sara Hermans, Destexhe- 10-08-21

Hommage 

Cher Yves, cher ami

C'est avec une grande émotion que nous avons lu ton message.

Nous partageons ta peine et nous tenons à te témoigner notre profonde sympathie dans ces moments douloureux. Nos pensées vont évidemment aussi à tes enfants, à ta famille et à tous ceux et toutes celles qui te sont proches et qui lui étaient proches. Ta présence à ses côtés, pendant ce combat pour la vie et contre cette maladie, fut, nous le savons, indéfectible et exemplaire.

J'ai eu le plaisir de travailler avec Joëlle de longues années et d'apprécier, comme la plupart de mes collègues, ses qualités professionnelles et humaines. Dans la vie professionnelle nous croisons beaucoup de personnes, certaines nous marquent plus que d'autres, Joëlle était de celles là.

Nous avons été impressionnés et admiratifs de voir avec quelle énergie et quel état d'esprit elle a combattu cette maladie. Nous garderons aussi en mémoire votre courte visite, chez nous, à Nyons, lors de vos vacances en Drome Provençale. C'était pour elle une période de répit que nous espérions tous définitive tant elle rayonnait.

Toute notre amitié

Claude et Valérie LEMAIRE

Claude Lemaire- 10-08-21