Mademoiselle Edwina VIVEGNIS

Photo 692963
Domiciliée à Bressoux (4020, Belgique)
Née à Liège (4000, Belgique) le vendredi 4 mars 1988
Décédée à Bressoux (4020, Belgique) le vendredi 12 novembre 2021 à l'âge de 33 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 16 novembre 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Edwina VIVEGNIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

23 messages (18 privés)
 
Condoléances 

Toutes mes condoléances !

Edwina était une fille super investie et le cœur sous la main.

Michel Everbecq- 26-11-21

Condoléances 

Je suis de tout cœur avec vous et vous envoie plein de courage, d'amour et de force pour surmonter cette épreuve.
Toutes mes condoléances,

Mandy

Mandy Vande Voorde- 18-11-21

Condoléances 

Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de cette amie qui m’était proche je suis si attristé ! Toutes mes sincères condoléances.

Denis Koretzky- 17-11-21

Condoléances 

Pour votre Info, j'ai été son 1er formateur à la CR de Belgique. A cette époque, elle était encore dans la boucherie... Sa disparition me touche énormément car elle était toujours de bon humeur, super souriante et avec une aura que d'autres n'ont pas. Tu étais exceptionnelle Edwina... Malgré mon âge plus avancé, je suis sur le "c..." et me sens blessé par la disparition d'une amie qui était au service de la CR de Belgique. Mes sincères condoléances à la famille et qu'elle puisse trouver le bonheur là où elle est ! Bizzz ma petite bouchère, tu resteras à jamais dans mon coeur...
Désolé, je ne pourrai participer aux obsèques car je donne cours à la CR mais aussi parce que c'est beaucoup trop dur pour moi de te perdre et de te suivre là où tu vas Edwina C'est trop dur et trop injuste !

Jean-Louis Nénin- 16-11-21

Témoignage 

A toi mon amie, je suis si triste d’avoir appris cette si tragique nouvelle. Tu a toujours été une personne formidable au grand coeur. Tu va laisser un grand vide dans nos cœurs et dans nos pensées, je ne t’oublierai jamais! A toi mon amie, nous nous retrouverons dans l’autre monde. A bientôt !

Denis Koretzky- 17-11-21